Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis carte réseau

n°8994046
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 30-12-2013 à 20:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Hier sur mon desktop, le réseau s’est soudainement mis a ne plus marcher, je suspecte le le chipset intégré. (J'ai testé avec le meme cable sur la freebox avec mon laptop, RAS)
 
Donc j’achète ça cet aprèm http://www.sabmegastore.com/Montpe [...] 10985.html
 
et après avoir installé les drivers, à ma surprise ça ne marche toujours pas! :/
 
Ce qui est bizarre c'est que dans le gestionnaire de périphériques tous les lignes ont "avast! Firewall NDIS Filter Miniport" et ce même après avoir désinstallé avast...
 
Que faire?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 20:29:33  profilanswer
 

n°8994607
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-12-2013 à 08:14:29  profilanswer
 

Salut
 
Tout d'abord bien désinstaller avast, car là c'est bizarre qu'il reste des bouts de programme.
As-tu un moyen de revenir à la date d'avant le crash avec une recovery ?
Si aucune solution ne fonctionne, il faudra peut-être réinstaller l'OS, en dernier recours bien sur.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8995003
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 31-12-2013 à 13:42:36  profilanswer
 

Apres un scan du démarrage pendant la nuit, ça remarche... pas compris mais pas grave :D


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°8995045
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-12-2013 à 14:12:18  profilanswer
 

cross ze fingers :lol:
vive windaube \o/


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8995795
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 01-01-2014 à 12:42:03  profilanswer
 

Aaaaaarg ça recommence...
Je rallume le pc et la connexion ne marche plus... La carte réseau n'apparait même pas du tout dans le gestionnaire de périphérique...
Et refaire le scan du démarrage n'a rien changé...


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis carte réseau

 

Sujets relatifs
Creative Suite 6 sans carte graphiqueou sont les port usb de ma carte mère ?
Probléme carte mère Asus H87-Plus rebootCarte graphique pour de la HD ?
recherche conseil pour carte mere et proc pour 200 eurocarte graphique et intel e5300
hésitation carte graphiqueCarte mère DCD ?(resolu)
Carte graphique disparueSoucis fx 8320
Plus de sujets relatifs à : Soucis carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR