Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis carte Graphique

n°9602052
zantity
Posté le 05-09-2015 à 19:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adresse à vos car j'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté.  
J'ai installé windows, mes pilotes etc. J'ai du réinstaller windows à cause d'un fausse manip.  
J'ai alors remis le driver de la carte mère (une MSI B85-G43) puis celui de la carte graphique (une Sapphire Radeon R9 280X) lorsque j'ai redémarré mon pc suite a l'installation des drivers de la carte graphique, mon écran ne recevait pas de signal, j'ai du brancher ma prise VGA sur la carte mère pour voir quelque chose.
J'ai à nouveau installé windows en espérant que cela réglerait mon problème mais rien ni fait. Ma carte mère ne détecte plus ma carte graphique qui est pourtant branchée et alimentée.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de restaurer ma carte mère à sa configuration d'usine mais je n'y parvient pas.
Auriez-vous des conseils ?
 
Cordialement,
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 19:29:46  profilanswer
 

n°9602396
zantity
Posté le 06-09-2015 à 12:29:24  profilanswer
 

J'ai du nouveau si qqun peux m'aider. Le soucis survient lorsque j'ai installé les drivers de la carte graphique, je redémarre mon PC et là la sortie VGA de la carte graphique  n'affiche plus rien, que dois-je faire s'il vous plait.

n°9602560
zantity
Posté le 06-09-2015 à 16:00:32  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis carte Graphique

 

Sujets relatifs
soucis branchement alimentation carte graphiqueSoucis Carte Graphique / Driver / Écran Noir
soucis carte graphiqueSoucis avec carte graphique Asus gtx 760
Soucis d'affichage ( carte graphique morte ? )soucis avec carte graphique
soucis grésillement depuis nv carte graphiqueSoucis carte graphique en jeu
Soucis d'installation carte graphiqueSoucis résolution carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Soucis carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR