Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis carte graphique 8800 gts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis carte graphique 8800 gts

n°7080619
Xivi
Posté le 20-08-2009 à 23:28:01  profilanswer
 

Bonjour ce soir en allumant mon pc, a un moment j'ai eu des lignes et carré a l'écran sous windows, donc j'ai arreté le pc en urgence, puis rallumé ça me le faisait aussi sur le bios et page de démarrage donc je l'ais arreté, vérifié, débranché, rebranché et depuis plus rien et le pc a du mal a démarrer ça se voir par rapport a la diode du dd, vous pensez que celà vient de la carte graphique ou d'autre chose ?
 
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:28:01  profilanswer
 

n°7081562
wawax
Posté le 21-08-2009 à 19:30:33  profilanswer
 

je suppose un ecran en fiche vga " la bleue " . Alors tente quand ca te recommence de na pas eteindre ton pc mais juste débrancher l'écran et le rebrancher pour voir.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7081589
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-08-2009 à 19:48:23  profilanswer
 

Je squatte le topic, vu que j'ai exactement la même carte, et le même problème.
 

wawax a écrit :

je suppose un ecran en fiche vga " la bleue " . Alors tente quand ca te recommence de na pas eteindre ton pc mais juste débrancher l'écran et le rebrancher pour voir.


 
Oui, c'est une fiche VGA, mais non, éteindre l'écran ne change rien. Mon écran affiche un truc de synchro au debut, et c'est tout à fait lisible. Et dès que ça doit afficher le bios ... fail.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7081692
wawax
Posté le 21-08-2009 à 21:05:59  profilanswer
 

meme carte ne veut pas dire forcement meme anomalie. Mais rassurez moi sur un ecran recent ca marche ?


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7081743
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-08-2009 à 21:39:27  profilanswer
 

wawax a écrit :

meme carte ne veut pas dire forcement meme anomalie.


 
Certes non, mais j'ai les même symptomes.
 

wawax a écrit :

Mais rassurez moi sur un ecran recent ca marche ?


 
C'est mon écran le plus récent, il a 2 ans et demi (écran plat).
Je ferai le test avec mon écran cathodique (j'ai que 2 écrans en tout, mais je m'en sers d'un pour écrire ce message ;)), mais je pense que j'aurai le même affichage.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7081768
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 21-08-2009 à 21:57:11  profilanswer
 

Artefacts sur l'écran POST = GPU probablement endomagé, il y a probablement du dégât au niveau de la cg, l'idéal serait de monter la cg dans une autre machine, et si ça continue, c'est qu'elle est (presque) morte. Sinon c'est quoi le reste de la config ? (au moins mobo et alim)

n°7082060
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-08-2009 à 07:17:25  profilanswer
 

T3K a écrit :

Artefacts sur l'écran POST = GPU probablement endomagé, il y a probablement du dégât au niveau de la cg, l'idéal serait de monter la cg dans une autre machine, et si ça continue, c'est qu'elle est (presque) morte. Sinon c'est quoi le reste de la config ? (au moins mobo et alim)


 
Malheureusement, ma CG ne peut pas se monter sur un PIII600, donc je vais pas pouvoir faire le test.
Sinon, ma mobo est une P5B, et l'alim est une hiper HPU-4M880 (880W)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis carte graphique 8800 gts

 

Sujets relatifs
Aide choix carte graphique pour nouveau PCQuelle carte graphique pour 130€ Max ? [résolu]
Soucis avec un E5200 !Carte Mère portable DV 9610EF
Question carte mèreCarte graphique AGP avec Alim. 240 watts
Quelle est la carte mère des Dell Inspiron 545? 
Plus de sujets relatifs à : soucis carte graphique 8800 gts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR