Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis lors du boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis lors du boot

n°8815550
Thoxik
Posté le 05-08-2013 à 18:39:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Apres quelques recherches infructueuses sur le net, je viens ici pour poster mon problème et je l’espère, trouver une solution.
Pour faire court, j'ai acheter un seagate barracuda 500 go pour un ancien pc dont le dd grattait, j'installe windows dessus, tout va bien. je lance le pc, et le chargement se bloque sur " chargement de windows", j'ai réinstallé 3 fois windows seven sur le dd. tout en sachant que l'os précédent de ce pc était seven. Pour etre bien sur, je branche ce dd dans ma tour, tout fonctionne ,ça boot sans problème, je branche le ssd de ma tour dans l'ancien pc, il ne boot pas, je branche l'ancien dd qui grattait sur la tour, ça ne fonctionne toujours. J'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer ou bien si je dois changer de carte mère directement. ( carte mere actuel, h57h am2, proco i5 650 )
Merci d'avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 18:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis lors du boot

 

Sujets relatifs
[Résolu ] soucis boot win 7 SSDPassage HDD dual boot vers SSD soucis
Petit soucis Boot [Résolu]Soucis de boot. Possibilité de réparer ?
Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige.[Enermax Revolution 85+] petit soucis de boot
Soucis multiples, boot, affichage.Grand soucis de boot
Erreur crc sur toutes archives, soucis de boot et ram[WD Raptor 150go 10000rpm] Gros soucis de boot
Plus de sujets relatifs à : Soucis lors du boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR