Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Soucis avec un compaq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec un compaq

n°3731872
tedetmyl
Posté le 27-12-2004 à 10:33:59  profilanswer

Bonjour à tous !  

Voilà mes soucis...  

J'ai récupéré un Compaq Deskpro sans DD j'y ai rajouté un DD de 20 Go et installé un win 98 SE. Le problème, c'est que je n'ai pas de sons (dans le gestionnaire de periphérique, j'ai un rond jaune avec un point d'interrogation devant la carte son (qui fait partie des periph inconnus).)! En plus, dans les propriétés d'affichage, je ne peux pas changer la résolution de l'écran qui reste désépérément à 640x480 !  

J'ai essayé de faire un MAJ avec Win XP pour tenter de résoudre ces prob, mais l'install plante systématiquement. C'est un PIII 1000 avec 95 Mo de RAM (je sais que je suis un peu juste, mais je n'ai plus de barrette mémoire...).  

D'où mes questions :  
1°/ j'ai vu sur le net que compaq mettait un morceau du bios sur le DD d'origine (que je n'ai plus). Puis y faire quelque chose (reflasher le bios par exemple)? Les problèmes viennent-ils de là ?  

2°/ Comme tous les composants sont intégrés (carte vidéo, carte sons etc...) comment faire les MàJ ?  

3°/ comment connaitre le modèle exact de ce compaq ?  

Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa !  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:33:59  profilanswer

n°3732154
great_dind​on
oyo
Posté le 27-12-2004 à 12:27:32  profilanswer

salut,
pour connaitre le modele exact du deskpro, donne moi son numéro de série je vais retrouver ca (ca fait 12 caracteres et ca commence par 4 chiffres en général 8xxx).

Message édité par great_dindon le 27-12-2004 à 12:38:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Soucis avec un compaq

Sujets relatifs
petit soucispetit soucis qui me font des gros problemes
Compaq Presario 6003EA Desktop PC (audio drivers) xpProblème hardu avec compaq presario
Soucis sur pc neuf :((((Soucis avec une carte graphique ASUS X series V9520
Soucis au niveau su son sur le PC...Soucis hdd sata et asus a7n8deluxe
schemas et connectique carte mere Compaqsoucis avec un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec un compaq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR