Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Souci wifi et livebox inventel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5241819
Caline
Posté le 23-12-2006 à 12:10:06  profilanswer

bonjour à tous j'ai installé un réseau sans fil avec la livebox inventel. Le problème est que lorsque j'arrête l'ordinateur et que je le redémarre ensuite, ma connexion sans fil n'est pas reconnu. Je suis obligé d'aller dans le poste de travail, de faire un clic droit puis gérer puis système puis configuration automatique sans fil et enfin cliquer sur démarrer pour que mon réseau sans fil fonctionne. Je dois bien avouer qu'il est agaçant de refaire cette manoeuvre à chaque redémarrage de l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter toutes ces manipulations et donc permettre à mon réseau sans fil d'être reconnu à chaque redémarrage. Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 12:10:06  profilanswer

n°5241856
Ghetto_Bir​d
Posté le 23-12-2006 à 12:25:00  profilanswer

Caline a écrit :

bonjour à tous j'ai installé un réseau sans fil avec la livebox inventel. Le problème est que lorsque j'arrête l'ordinateur et que je le redémarre ensuite, ma connexion sans fil n'est pas reconnu. Je suis obligé d'aller dans le poste de travail, de faire un clic droit puis gérer puis système puis configuration automatique sans fil et enfin cliquer sur démarrer pour que mon réseau sans fil fonctionne. Je dois bien avouer qu'il est agaçant de refaire cette manoeuvre à chaque redémarrage de l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter toutes ces manipulations et donc permettre à mon réseau sans fil d'être reconnu à chaque redémarrage. Merci pour vos réponses

Bonjour :)

T'as pas un blocage logiciel, genre un firewall qui pourrait empêcher le service de démarrera automatiquement? désactive ton/tes firewall(s) et antivirus et reboot pour tester...

n°5241881
Caline
Posté le 23-12-2006 à 12:39:58  profilanswer

J'ai désactivé le pare feux d'xp et tout antivirus mais le problème reste le même. J'ai été obligé de réeffectuer toutes ces manips pour me reconnecter. C'est pour ça que j'ai été un peu long à te répondre.

n°5241924
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2006 à 13:17:13  profilanswer

La catégorie Windows, software et RESEAUX n'est pas faite pour les chiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 23-12-2006 à 13:17:19
n°5241944
Caline
Posté le 23-12-2006 à 13:27:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La catégorie Windows, software et RESEAUX n'est pas faite pour les chiens.

Tu sais ça ne sert à rien d'être agressif :non:  et d'ailleurs je ne t'ai pas attendu pour me rendre compte de mon erreur et poster dans la catégorie que tu me suggères si gentiement :wahoo:

n°5241952
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-12-2006 à 13:28:46  profilanswer

Le service est bien en Automatique ?

n°5241987
Caline
Posté le 23-12-2006 à 13:50:10  profilanswer

Oui le service est bien en automatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte wifi PCI ?Routeur recepteur wifi
Nouvelle carte wifi installé = Ordi redémarre en exec. un jeuvoyants fixes sur livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : Souci wifi et livebox inventel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR