Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie du son a partir de l'unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie du son a partir de l'unité centrale

n°8295441
craft93
Posté le 30-04-2012 à 20:03:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possede une unité centrale (HAF 922) et je souhaiterai pouvoir brancher mes ecouteurs dessus pour pouvoir ecouter sans passer par l'ecran. Cependant quand je les branche a l'unite centrale sur la prise correspondante, aucun son n'en sort.  
 
Comment resoudre ce probleme svp ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 20:03:13  profilanswer
 

n°8296029
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 01-05-2012 à 07:49:49  profilanswer
 

Normalement, tu as des cables à brancher du boitier sur ta carte mère:
 
http://i19.photobucket.com/albums/b153/PRIVATEpastry/Computer%20Stuff/DSCN6723.jpg
 
Relis le manuel des deux pour voir où tu dois les brancher si ce n'est pas fait (ou si c'est mal fait).

n°8296180
craft93
Posté le 01-05-2012 à 11:14:19  profilanswer
 

Je pense l'avoir correctement branché sur la prise correspondante. Apparement ce probleme est recurrent pour les boitier HAF 922. Mais sur le net je ne trouve pas de solution.

n°8296307
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 01-05-2012 à 12:22:32  profilanswer
 

Bonjour
il faut aussi regarder comment tes pilotes "son" sont configurer.
Si ton écran est branché en hdmi,ce qui doit être puisque tu as le son dans l'écran, alors le son passe en priorité par lui, et il faut modifier dans les options du son le type de sortie pour pouvoir écouter via le connecteur vert à l’arrière ou le panneau avant.
C'est quelque part dans le panneau de configuration, volet audio, il y a un onglet avec le type de sorties à choisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie du son a partir de l'unité centrale

 

Sujets relatifs
Réunir plusieurs disques pour en faire 1 unité logique SANS RAIDSVP Besoin d'aide pour la sortie de Diablo 3
Formater PC sortie usine sous XP avec CDOrditaff qui switche en résolution optimale en sortie de veille
Pas de sortie vidéoquelle carte mere mini itx avec IPMI et double sortie numerique
Unité centrale pour 350€ maxi?Sortie HDMI "rétrécie" sur une 5770 ?
carte sortie IGP 2 DVI 
Plus de sujets relatifs à : Sortie du son a partir de l'unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR