LuciferSam a écrit :
je répète que ce SAV est merdique. Et je persisterai... > tres mauvais départ, si tu es si convaincu d'avoir raison vas porter plainte. Si tu veux dénoncer leur mauvaises pratiques commerciales, libre à toi mais exprime toi autrement. Parce que là c'est de la diffamation.
Je tiens également à rajouté que TotalRecall s'inscrit très bien dans la vision que j'ai des forums : ils y a des gens qui cherchent à comprendre ou à aider et d'autres qui se prennent pour des boss et qui aiment bien démonter 2-3 personnes par-ci par-là. Tu es tres perspicace, tu m'as percé à jour. Effectivement j'ai bien du faire 30000 posts sur ce forum, c'est normal le virtuel est tout ce que j'ai dans la vie. Et je suis ici pour insulter, dénigrer et mépriser les gens. Je n'ai jamais aidé personne et je suis une merde indigne de vivre et d'appartenir au genre humain. Ce point éclairci, revenons en à e-soph (il sera toujours temps pour moi d'aller quérir une corde un peu plus tard maintenant que tu m'as fait prendre conscience de tout ça)
Pour plus d'informations (exclusivement pour ceux qui souhaitent passer une commande et qui envisagent de la passer chez e-soph), voici quelques consommateurs "très satisfaits" qui "louent les mérites" d'e-soph: http://www.ciao.fr/E_soph_com__256491/TabId/2 > Tous les VPCistes ont eu leur lot de client insatisfaits, ça ne prouve pas grand chose. Et 20 avis c'est trop peu pour pouvoir s'y fier
|