Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

e-soph

n°3224864
LuciferSam
Posté le 28-05-2004 à 15:12:20  profilanswer

Achat d'une pinnacle pctv stereo : impossible de la faire fonctionner. :non:  
Renvoi chez e-soph : les frais ne sont pas remboursés. :non:  
Réception d'une seconde pctv stereo. Ce modèle s'avere être incompatible avec windows XP.  :pfff:  :pfff:  
le SAV est inefficace, non professionnel  et irrespectueux, impossible d'envoyer un mail, pas de remboursement possible, aucune aide relative au fonctionnement de la carte...

Resultat au bout de 5 mois :
1) 2x 12euros dépensés pour renvoyer la carte
2) obligation d'acheter quelquechose chez e-soph (je recupere un bon d'achat mais il n'est pas possible de se faire rembourser)
3) pas de carte TV pendant 5 mois  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Je vous déconseille fortement tout achat chez E-SOPH!!!!

Message édité par LuciferSam le 03-06-2004 à 09:31:58
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 15:12:20  profilanswer

n°3224919
spectral
Posté le 28-05-2004 à 15:33:51  profilanswer

ca aurait été pareil ailleurs de toute façon et de plus c est ton matos qui n estpas compatible

n°3224935
LuciferSam
Posté le 28-05-2004 à 15:45:18  profilanswer

je suis prêt à parier qu'un autre SAV (LDLC par exemple) n'aurait jamais poser autant de problème. Je n'en suis pas à ma première commande sur internet et si j'ai écrit ce message c'est simplement pour donner à e-soph la publicité qu'ils meritent. Prendre leur défense me parait osé. Aurais-tu déjà eu affaire à leur SAV?

n°3224938
joulpouill​e
Posté le 28-05-2004 à 15:47:27  profilanswer

LuciferSam a écrit :

je suis prêt à parier qu'un autre SAV (LDLC par exemple) n'aurait jamais poser autant de problème. Je n'en suis pas à ma première commande sur internet et si j'ai écrit ce message c'est simplement pour donner à e-soph la publicité qu'ils meritent. Prendre leur défense me parait osé. Aurais-tu déjà eu affaire à leur SAV?

:pfff:  

ca aurait été pareil avec tout les autres SAV

n°3224939
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 15:47:48  profilanswer

LuciferSam a écrit :

Achat d'une pinnacle pctv stereo : impossible de la faire fonctionner. :non: > c'est vrai que si en sortie d'usine des produits sont défectueux c'est totalement de la faute de e-soph ! Pareil pour les utilisateurs boolays ou les config incompatibles, c'est leur faute :jap:.
Renvoi chez e-soph : les frais ne sont pas remboursés. :non: > mon dieu :fouyaya:. T'avais qu'à lire leur CGV avant de commander, quand tu passes commande quelque part c'est que tu te plies à leur condition. Il y a des VPCistes qui remboursent le port lorsque la défaillance se manifeste dès la premiere utilisation (DOA)... oh mais tiens c'est bizarre ils sont plus chers que e-shop :eek:
Réception d'une seconde pctv stereo. Ce modèle s'avere être incompatible avec windows XP.  :pfff:  :pfff: > c'est aussi de leur faute.
le SAV est inefficace, non professionnel  et irrespectueux, impossible d'envoyer un mail, pas de remboursement possible, aucune aide relative au fonctionnement de la carte... > faut dire t'as l'air d'être un client tellement agréable et de si bonne foi que...

Resultat au bout de 5 mois :
1) 2x 12euros dépensés pour renvoyer la carte > cf point 1.
2) obligation d'acheter quelquechose chez e-soph (je recupere un bon d'achat mais il n'est pas possible de se faire rembourser) > ils font tous plus ou moins ça :/.
3) pas de carte TV pendant 5 mois  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  > pauvre chéri.

Je vous déconseille fortement tout achat chez E-SOPH!!!!

En résumé tu reproches à e-soph :
- de t'être montré incapable de lire leur conditions de vente/garantie.
- de vendre les produits d'un fabricant qui fait des trucs parfois défectueux ou incompatibles

Ah les salauds en effet...

Je te suggere d'éditer vite fait ton topic avant de te retrouver dans un féérique endroit tout coloré...

n°3224960
LuciferSam
Posté le 28-05-2004 à 16:00:48  profilanswer

je répète que ce SAV est merdique. Et je persisterai...
Je tiens également à rajouté que TotalRecall s'inscrit très bien dans la vision que j'ai des forums : ils y a des gens qui cherchent à comprendre ou à aider et d'autres qui se prennent pour des boss et qui aiment bien démonter 2-3 personnes par-ci par-là.  
Pour plus d'informations (exclusivement pour ceux qui souhaitent passer une commande et qui envisagent de la passer chez e-soph), voici quelques consommateurs "très satisfaits" qui "louent les mérites" d'e-soph: http://www.ciao.fr/E_soph_com__256491/TabId/2

n°3224965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-05-2004 à 16:03:06  profilanswer

LuciferSam a écrit :

je répète que ce SAV est merdique. Et je persisterai...
Je tiens également à rajouté que TotalRecall s'inscrit très bien dans la vision que j'ai des forums : ils y a des gens qui cherchent à comprendre ou à aider et d'autres qui se prennent pour des boss et qui aiment bien démonter 2-3 personnes par-ci par-là.  
Pour plus d'informations (exclusivement pour ceux qui souhaitent passer une commande et qui envisagent de la passer chez e-soph), voici quelques consommateurs "très satisfaits" qui "louent les mérites" d'e-soph: http://www.ciao.fr/E_soph_com__256491/TabId/2

Il faut que tu comprennes deux choses :

-Des clients mécontents, il y en aura toujours
-Tu as accepté leurs conditions générales de vente. Ils spécifiaient ne pas rembourser les frais de port. Donc ils font leur boulot.
-Ce n'est pas leur faute si la première carte que tu as recue ne fonctionne pas ( c'est de la faute à Pinnacle, mais y a des produits défectueux partout)
-Ce n'est pas leur faute si tu commandes un produit qui ne te convient pas.

Tu es élu boulet du jour.

n°3224990
LuciferSam
Posté le 28-05-2004 à 16:16:09  profilanswer

Laissez moi faire mon anti-pub basée sur des faits réels et affligeants. Je voulais simplement que des personnes ne connaissant pas e-soph privilegient un autre site de vente plutôt que celui-ci mais je ne pensais vraiment pas que de petits trous du cul me feraient la morale en me prenant pour un con. Sur ce, je répète que le SAV d'e-soph est merdique. Je vous souhaite de bien vous amuser en me répondant même si je considère que toutes vos réponses représente une perte de temps. Je n'ai rien à rajouter mais de nombreux consommateurs ont beaucoup de choses à dire concernant e-soph, vous verrez peut-être ce qu'ils en pensent à moins bien sûr que vous preniez vous même conscience de leur niveau d'incompetence en commandant chez eux et en ayant affaire à leur SAV. Merci

n°3224999
joulpouill​e
Posté le 28-05-2004 à 16:20:57  profilanswer

LuciferSam a écrit :

Laissez moi faire mon anti-pub basée sur des faits réels et affligeants. Je voulais simplement que des personnes ne connaissant pas e-soph privilegient un autre site de vente plutôt que celui-ci mais je ne pensais vraiment pas que de petits trous du cul me feraient la morale en me prenant pour un con. Sur ce, je répète que le SAV d'e-soph est merdique. Je vous souhaite de bien vous amuser en me répondant même si je considère que toutes vos réponses représente une perte de temps. Je n'ai rien à rajouter mais de nombreux consommateurs ont beaucoup de choses à dire concernant e-soph, vous verrez peut-être ce qu'ils en pensent à moins bien sûr que vous preniez vous même conscience de leur niveau d'incompetence en commandant chez eux et en ayant affaire à leur SAV. Merci

bye  :hello:

n°3225001
hide
Posté le 28-05-2004 à 16:21:46  profilanswer

LuciferSam a écrit :

1 :sarcastic:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:21:46  profilanswer

n°3225009
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 16:25:25  profilanswer

LuciferSam a écrit :

je répète que ce SAV est merdique. Et je persisterai... > tres mauvais départ, si tu es si convaincu d'avoir raison vas porter plainte. Si tu veux dénoncer leur mauvaises pratiques commerciales, libre à toi mais exprime toi autrement. Parce que là c'est de la diffamation.
Je tiens également à rajouté que TotalRecall s'inscrit très bien dans la vision que j'ai des forums : ils y a des gens qui cherchent à comprendre ou à aider et d'autres qui se prennent pour des boss et qui aiment bien démonter 2-3 personnes par-ci par-là. Tu es tres perspicace, tu m'as percé à jour. Effectivement j'ai bien du faire 30000 posts sur ce forum, c'est normal le virtuel est tout ce que j'ai dans la vie. Et je suis ici pour insulter, dénigrer et mépriser les gens. Je n'ai jamais aidé personne et je suis une merde indigne de vivre et d'appartenir au genre humain. Ce point éclairci, revenons en à e-soph (il sera toujours temps pour moi d'aller quérir une corde un peu plus tard maintenant que tu m'as fait prendre conscience de tout ça)
Pour plus d'informations (exclusivement pour ceux qui souhaitent passer une commande et qui envisagent de la passer chez e-soph), voici quelques consommateurs "très satisfaits" qui "louent les mérites" d'e-soph: http://www.ciao.fr/E_soph_com__256491/TabId/2 > Tous les VPCistes ont eu leur lot de client insatisfaits, ça ne prouve pas grand chose. Et 20 avis c'est trop peu pour pouvoir s'y fier

n°3225012
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 16:26:20  profilanswer

LuciferSam a écrit :

C'est ça, bonne journée. Et bon TT aussi, j'attend toujours mon edit...

n°3225015
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-05-2004 à 16:27:45  profilanswer

Et simplement pour attester du fait que je n'ai pas de parti pris pour e-soph et que je ne suis pas de mauvaise fois je laisse ce topic ouvert afin que ceux qui ont des reproches JUSTIFIES à leur faire puissent s'exprimer... (justifié impliquant autre que mauvaise lecture des CGV, incompatibilités...)

n°3225059
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 28-05-2004 à 16:43:23  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Tu es tres perspicace, tu m'as percé à jour. Effectivement j'ai bien du faire 30000 posts sur ce forum, c'est normal le virtuel est tout ce que j'ai dans la vie. Et je suis ici pour insulter, dénigrer et mépriser les gens. Je n'ai jamais aidé personne et je suis une merde indigne de vivre et d'appartenir au genre humain.

Enfin, tu as pris conscience de deux trois trucs...  [:ddr555]

n°3225134
diode
Posté le 28-05-2004 à 17:20:28  profilanswer

Lucifer contre TotalRecall !!!
Beau combat en perspective pour un vendredi  ;)  

Sinon, je veux porter plainte contre Carrefour. J'y ai acheté des lunettes de soleil qui se sont cassées quand j'ai marché dessus. Elle étaient incompatibles avec mes pieds  :D

n°3226491
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-05-2004 à 11:26:29  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Enfin, tu as pris conscience de deux trois trucs...  [:ddr555]

ahah.

n°3226493
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-05-2004 à 11:27:24  profilanswer

diode a écrit :

Lucifer contre TotalRecall !!!
Beau combat en perspective pour un vendredi  ;) > j'aimerai autant éviter :sarcastic:

Sinon, je veux porter plainte contre Carrefour. J'y ai acheté des lunettes de soleil qui se sont cassées quand j'ai marché dessus. Elle étaient incompatibles avec mes pieds  :D > peut être que carrefour est une filiale d'e-soph :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis : Vrai ou Fausse Barette 512 DDR Samsung chez E-SOPH ??e-soph ne reponde pas comment faire svp ?
Carte graphique - E-sophque vaut la ram winbond de chez e-soph?
E-soph est-il vivant ?annulation de commande SE pour e-soph
xp2000 chez e-sophRadeon 9500 Pro @ 221 Euros chez e-soph...
E-SOPHcode promo sur e-soph ?
Plus de sujets relatifs à : e-soph

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)