Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable SONY VAIO A197VP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable SONY VAIO A197VP

n°3500383
jdac
Posté le 16-09-2004 à 19:56:34  profilanswer
 

:??: Quequ'un a-il déjà réussit à faire fonctionner ghost de symantec pour faire une imagr disque par reseau ?
 


---------------
informatique, la technique qui fait tourner en bourique.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 19:56:34  profilanswer
 

n°3502169
Kazaam1983
Posté le 17-09-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

je sais pas ce que tu veux faire mais comme j'y arrive pas non plus (pas de carte reconnue meme en lui mettant les fichiers necessaires) je fais une image et apres je la tranfere, ou je la grave

n°3502858
jdac
Posté le 17-09-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

[citation=3502169,0,2][nom]kazaam1983 a écrit[/nom]je sais pas ce que tu veux faire mais comme j'y arrive pas non plus (pas de carte reconnue meme en lui mettant les fichiers necessaires) je fais une image et apres je la tranfere, ou je la grave
 :hello:  en fait, je jeux dans un premier temps faire une image de ma prtition principale, puis repartitionner le dique pour y installer d'autres OS, et reinstaller l'image dans l'une des partitions.
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir modifier le partitionnement d'un disque malgré la  :fou: sublime :fou: invention du cd de restauration.
puis ultérieurement faire des sauvegardes d'autres ordinateurs. Ce que je fais actuellement avec un compaq.
 
Actuellement je rebondis de hot line en email support sans résultat.


---------------
informatique, la technique qui fait tourner en bourique.
n°3510478
Kazaam1983
Posté le 21-09-2004 à 09:34:31  profilanswer
 

sinon partition magique c bien pour repartitionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable SONY VAIO A197VP

 

Sujets relatifs
[HELP] installation Disque dur pour PC PortableOrdinateur récupéré, que de problèmes
Problème avec mon lecteur CD sur un portable !Besoin conseil achat portable please... 1000 à 1300 Euros
probleme d'alim sur un portable qwertyAdaptateur IDE pour HDD de pc portable
Clé usb sony qui foireadapter un vieux ecran de portable sur une carte graphique classique
conseil d'achat pc portableordinateur qui bloque au démarrage
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable SONY VAIO A197VP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR