bjr a tous, je viens de me faire offrir une centrale equiper de windows XP, j'ai voulu essayer de mettre de la musique avec lecteur windows media, et l'orsque je mets un cd il marque un message qui dis un peu pres cela "vous n'avez pas de codecs audio ou ils sont utilises par un autre programme ou sont inexistant", j'ai fait quelques recherches sur internet, et l'orsque j'ai ete dans gestionnaire de peripherique ils y avaient 3 codecs audio avec un point d'exclamation jaune devant, on m'as donc conseiller de les enlever je l'ai fait, mais cela n'a rien changer, pour connaitre le nom de ma carte son et de ma carte mere j'ai telecharger EVEREST et j'ai obtenu cela : carte audio : AD 1885 NVIDIA MCP audio codec et n vidia n force mcp audio processing unit
carte mere : mci ms 6367N2 CHIPSET N VIDIA N FORCE 220(ddr) , je suis tres novice en ordinateur, j'ai acheter de nouvelles enceintes pensant que ca venait de cela mais rien a faire, l'orsque j'ouvre "panneau de configuration" "sons et peripherique" tout est griser ont ne peut rien faire, il n'y a pas le controle volume dans la barre de tache non plus avez vous une solution? merci de votre aide a tous, et bon week end.