Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sonnerie inquiétante sous bios award!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sonnerie inquiétante sous bios award!

n°3164879
lauquet
Posté le 29-04-2004 à 08:28:27  profilanswer
 

hello les lèves-tôt  :D  
 
bon voilà quand on à une genre de sirène style genre d'alerte qu'ils ont dans les casernes de pompiers si vous voyez ce que je veux dire  :o ! ça le fait mais pas stoujours! il arrive qu'au démarrage le bios ne démarre pas! et là si je fais un reset ça hurle  :pt1cable:  et ce suite à l'install d'un second DD avec l'aide maxblast! si kelk1 peut me dire ..ou me filer un lien pour décoder les bips et alarme sonores des bios award!merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 08:28:27  profilanswer
 

n°3164881
lauquet
Posté le 29-04-2004 à 08:31:06  profilanswer
 

lauquet a écrit :

hello les lèves-tôt  :D  
 
bon voilà quand on à une genre de sirène style genre d'alerte qu'ils ont dans les casernes de pompiers si vous voyez ce que je veux dire  :o ! ça le fait mais pas stoujours! il arrive qu'au démarrage le bios ne démarre pas! et là si je fais un reset ça hurle  :pt1cable:  et ce suite à l'install d'un second DD avec l'aide maxblast! si kelk1 peut me dire ..ou me filer un lien pour décoder les bips et alarme sonores des bios award!merci  :jap:


 
surtout me dites pas qu'il y a le feu.... :D  ça serait un peu trop facile l'explication  :lol:

n°3164888
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-04-2004 à 08:39:12  profilanswer
 

et quand tu débranches l'autre DD t'as plus ce genre de problèmes? c'est bizarre, ça semble être une alerte de mauvais branchement d'alim'...

n°3164889
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-04-2004 à 08:40:44  profilanswer
 

et quand tu débranches l'autre DD t'as plus ce genre de problèmes? c'est bizarre, ça semble être une alerte de mauvais branchement d'alim'...

n°3164891
lauquet
Posté le 29-04-2004 à 08:46:49  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

et quand tu débranches l'autre DD t'as plus ce genre de problèmes? c'est bizarre, ça semble être une alerte de mauvais branchement d'alim'...


je sais pas j'ai pas testé encore! mais je vais le faire demain! car c'est le pc de mon amie! mauvais branchement d'alim? par contre ça pourrait pas être une alim trop faiblarde?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sonnerie inquiétante sous bios award!

 

Sujets relatifs
BIOS DE M.....probleme d'affichage dans le BIOS
Réglage bios sur NF7 + athlon 2600+comment connaître le bios de ma carte mère?
[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]Mon BIOS reconnait mon graveur un peu qd il veut !
flash du bios[BIOS] upgrade compaq 5456
Changement Processeur et réglages du BIOSbesoin info sur le bios de ma p4p800 deluxe asus
Plus de sujets relatifs à : sonnerie inquiétante sous bios award!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR