Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Quelle est votre carte son ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SONDAGE] c quoi votre carte son ?

n°2579151
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-07-2003 à 13:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

allez un ptit up pour la forme...

bon... un bilan pour le moment.. je suis déçu, quoique pas surpris par l'énorme proportion de creative cdans le marché des cartes sons..

tout le monde s'accorde à dire que les philips par exemple ont un excellent son.. mais étrangement personne n'a envie de franchir le pas...

Question de standard  [:spamafote] les cartes creative labs sont parmis celle qui respectent le plus fidelement les standards audio (DirectSound, A3D, EAX dont ils sont les initiateurs). Les cartes des autres marques posent parfois quelques soucis de compatibilité avec l'A3D ou l'EAX par exemple. Ensuite, une creative genre sb Live (ou audigy), si tu peux te passer de l'analogique (les DAC creative sont plutot mauvais, mais cela vaut aussi pour les autres cartes du marché) et n'utiliser la carte qu'en numerique via les E/S spdif c'est ce qu'on peut trouver de mieux a un prix raisonnable

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:21:22  profilanswer

n°2579152
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 07-07-2003 à 13:21:25  profilanswer

nforce2 APU *2 (altec641 et kinyo bois)  

sblive 5.1 *2 (ATP3 et kinyo à 200 balle (2.1) )

satisfait des 4 sauf ptet l'apu avec mes 641 mais je crois que ça viens surtout de la connectique analogique [:spamafote]  

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2579166
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 13:26:34  profilanswer

il n'y a pas si longtemps que ça.. les fortissimo2 étaient beaucoup moins cheres que les sb équivalentes et proposaient entrée et sortie spdif...

et ne me parle pas d'eax & cie.. y'a encore 1 an 1/2, je voyais des gens qui preferaient s'acheter une 128, plutot qu'une muse ou équivalent... (et la 128 etait plus chere)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2579167
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 13:27:13  profilanswer

moi je dis, c'est comme intel et nvidia.. question de réputation...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2579185
napalm57
...
Posté le 07-07-2003 à 13:34:44  profilanswer

g 2 sb live 1024 oem CT4830 et no prob :o , la classe :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage Carte Mere Abit NF7 / KD7[SONDAGE]J'ai besoin d'avis sur les carte mère Nforce2
[Sondage Nforce2 IGP] etes vous content de votre carte mere AVEC IGP[SONDAGE] Possesseurs de carte avec connecteurs ACR/AMR/CNR
Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp!SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI
[Sondage] Meilleur carte GF4 4200 ?[Sondage] Achat d'une carte mère !
sondage ... Votre carte mère, c'est une ...sondage, carte graphique, etes vous dans le vent?
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] c quoi votre carte son ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR