Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SmartJoypad Adaptateur USB - gamepad Playstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SmartJoypad Adaptateur USB - gamepad Playstation

n°2373005
redrat
Posté le 16-04-2003 à 20:53:48  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un possède un adaptateur comme ca ?
Qu'en pensez vous ?
 
http://www.eurisko.fr/gfx/produits/smartjoypad/smartjoypad3.jpg
 
Le SmartJoypad 3 V2.0 vous permet de connecter toutes vos manettes Playstation et Playstation 2 à votre PC via votre port USB!  
 
Il vous permet d'utiliser toute la gamme d'accessoires PS et PS2 pour jouer à vos jeux destinés au PC ou à d'autres machines émulées par votre ordinateur : Manettes, tapis, volants ...  
Reconnaîssance parfaite des fonctions de vibration et de retour de force.  
S'adapte logiciellement automatiquement aux choix de votre manette : Digital, Analogic, Steering Wheel.
 
Spécifications Techniques  
Caractéristiques  
 
 
Connectique USB, pilotes Windows 9x / Me / 2000 / XP  
 
Permet la connection d'une manette PSX sur un port USB  
 
Possibilité de brancher 2 SmartJoypad V3 sur 2 ports USB et d'utiliser 2 manettes PSX en simultané  
 
Gestion complète des 16 boutons d'une manette DualShock  
 
Compatible Bleem et tous les jeux PC  
 
Fonctionne avec tous les volants et manettes PlayStation / Playstation 2*  
 
Permet l'utilisation d'un joystick en parallele sur le port Joystick de votre carte son ou sur un port USB  
 
Cette nouvelle revision du Smartjoypad 3 est maintenant livrée avec un cable USB détachable de 1.5m pour un plus grand confort d'utilisation. Une led témoin de fonctionnement est également désormais en fonction.  
 
Compatible avec les pads Dual Shock et leurs mode analogique. Les 16 boutons sont utilisables en simultané! Même sur 2 manettes en parallèle.  
 
Les vibrations émulées sont telles qu'elles sont prévues (D-SHOCK) par les concepteurs de jeu, ce ne sont pas des vibrations créées en fonction des sons émis par le jeu.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 20:53:48  profilanswer
 

n°2373011
damike83
.
Posté le 16-04-2003 à 20:55:53  profilanswer
 

tu es commercial chez eux ?
 
 :D  
Sinon ça a l air interessant dans la mesure ou c compatible à 100% avec plein de jeux.

n°2373015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 20:57:31  profilanswer
 

Je ne m'en passe plus. L'ideal pour l'emultion, et les jeux comme rayman3. Apres, tu fuis devant tous les pads PC infects...
 
Franchement, c'est genial.
 
les pilotes laissent un peu a desirer dans le sens ou il faut le deplugger et replugger une fois par mois, sinon tous les jeux le reconnaissent ( en fait, il se fait reconnaitre comme un pad crosoft classique... )

n°2373022
redrat
Posté le 16-04-2003 à 21:00:21  profilanswer
 

Hehe non je suis pas commercial :)
Je me renseigne car c'est l'anniversaire du pti frere de ma copine et il recherche une manette genre PS2.
Il a deja un PS2 et quand j'ai vu ca chez eurisko je me suis dit BINGO !
 
J'ai lu le test sur http://www.blue-hardware.com/dossi [...] /index.php et ils disent pareil : c'est de la balle !
 
J'ai trouvé mon cadeau d'anniv pour lui  :hello:


Message édité par redrat le 16-04-2003 à 21:00:37
n°2374479
Nash
Posté le 17-04-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

chez Eurisko, g eu le smartJoypad 3.0
 
c vraiment kool, ca gère même le force feedback !
 
vraiment ca marche très bien ^_^


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SmartJoypad Adaptateur USB - gamepad Playstation

 

Sujets relatifs
Ports USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3A7N8X + Boot sur USB
Qu elle carte mere Sata fournis un adaptateur dans la boite ?Asus a7v266-E suporte t'elle le USB 2.0 ?
Probleme manette Playstation 2 (avec adaptateur PC)Adaptateur de ventilateur 60 -> 80
Usb non initialisé A7N8xProbleme de voltage USB sur Asus A7N8X Deluxe et Elite K7S5AL?
Probleme USB 2.0 
Plus de sujets relatifs à : SmartJoypad Adaptateur USB - gamepad Playstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR