| |||||
| Auteur | Sujet : SLK 800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 12:29:48 ![]() ![]() |
hide |
ou du round up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah, j'avais pas pensé ... pas mal ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dakans pouet pouet |
bonne question |
hide |
m'étonnerai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide | http://www.thermaltake.com/products/venus/venus7.htm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL | J'ai trouvé ça sur le Socket 754
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:33:56 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
hide |
çi çai vraiment ça , çai terrible ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL | Je me suis planté, c'est pas 6 trous, mais 2 trous pour fixer le rad sur une carte hammer --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide | quand on mate une cm de hammer ça fait bizarre de voir plein de connections du proc vers la ram, directement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL | Bon, et pour finir avec cet histoire de rad pour hammer, voici un article (US) qui présente très bien les différentes possiblités
Dakans pouet pouet |
bhaaa,Thermalright va bien nous sortir un nouveau rad |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
warzouz alias NazgûL |
hide |
ouais mais ça çai une vue 'éclatée" ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL | En tout cas ce qui frappe dans ce socket, c'est les plaques d'isolation EM qu'il y a en dessous et même sur les cotés... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hide |
?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nono non, pas le petit robot |
EMC shield sur le schema eclate
Message édité par Nono le 04-12-2002 à 15:36:06 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
pour le "en dessous" je pense aps que ce soit du blindage electromag masi plutot juste un blindage pour aps faire des courts jus avec la plaque de metal et les soudures sur le PCB non ? |
warzouz alias NazgûL | Mais la plaque de métal, elle, elle fait carrément blindage EMS aussi... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dakans pouet pouet | c pas un blindage lol,mais une isolation electrique |
oui pour celle du bas on est d accord... mais le EMC shield la ???? c aps pour isoler electriquement sinon je vois aps ce que ca isole |
Dakans pouet pouet |
oups vi |
warzouz alias NazgûL | Oui, par ce que la plaque du dessous, on peut très bien la faire en plastique. Il y a des platics très solides et du coup, pas besoin d'isolant. A mon avis, le fait que ça soit de l'acier, c'est pour une raison précise, autre que "être resistant". --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
franchement je crois pas... masi bon, w8&c
|
warzouz alias NazgûL | Enfin bon, pour revenir au sujet, je suis sceptique sur la SLK800 sur hammer. Il y aura certainement un autre rad de TR. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mister Wide vient chercher bonheur | quel est le plus gros proco qu'on peut mettre sur le slk-800 ?
|
Dakans pouet pouet |
sisi |
Dakans pouet pouet |
dans les memme condition,sur mon XP2100+,le SLK800 a descendu de 10°c la temp de mon proco |
hide |
l'est po encore sorti --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tom94 IsoBourse | ouai ben je viens d elire tout le topic, tres interressant
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Boba_Fett | Moi tout comptes fais je pense que je mettrai un spacer sur mon futur 2600+ histoire de jouer la carte de la sécurité... Parce que les histoires d'air ne passant pas bien sur la base du rad à cause du spacer j'y crois pas de tro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kell ventilo pr un 2200+ avec un SLK 800 ? | Antec SLK 2600 AMB |
| Montage SLK 800 Help SVP pleazzzee | SLK 800 + S3 ou SLK 800 + S4 ? |
| Je veux un SLK 800!!! | SLK-800 vs VOLCANO 7+ |
| Y sort quand en France le Slk 800 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : SLK 800 | |