Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb lents au boot simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb lents au boot simplement

n°6105458
Nemesis033​3
Posté le 23-12-2007 à 02:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC Fixe avec 4 ports USB 2.0 ça c'est certain, et je souhaite reinstaller ce PC mais je n'ai pas de lecteur CD (celui que j'avais en IDE trés vieux a rendu l'ame) a part un externe, je le branche donc, je boot dessus,pas de probleme, mais il est super long a charger les fichiers XP ! (6 a 7 minutes). sur un pc autre (portable) avec ports USB 2.0 il le charge normalement (meme lecteur externe, meme CD, temps environ 2minutes). Je n'ose donc pas aller plus loin car ça risque d'etre mal installé (?) . Donc je me disais peut etre que sur mon PC Fixe les ports ne sont pas reconnus en USB 2 au boot mais en USB 1 (sur Windows pas de soucis de vitesse remarqué c'est bien de l'USB 2 je le répéte) alors que sur le portable ils sont reconnus directement en 2.... enfiny'a une enorme difference alors je voulais savoir si c'est normal, si eventuellement un flash du bios pourrait remedier a ce probleme ou si encore vous avez une autre solution...
 
Merci
 
PS : Carte mere ASROCK K7S41GX

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 02:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb lents au boot simplement

 

Sujets relatifs
Probleme Bootproblème de Boot
probleme ports usb 2 carte merePc qui ne boot plus !
boot xpjumper settings ????? Mother board ASUS P5K pb boot
Carte mère MSI K7M Turbo -> Ports COM non fonctionnels ...demarrer le pc?? ne boot pas tout le temps
Problème Boot sur Laptop.Problême de boot sur ASUS P5K-e WiFi-AP
Plus de sujets relatifs à : Ports usb lents au boot simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR