Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Que signifie BRP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que signifie BRP

n°5348126
Erres11
Posté le 09-02-2007 à 09:08:45  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire BRP?

C'est dans le cadre de solutions informatiques apportées à l'échelle de l'entreprise mais je n'en sais malheureusement pas plus.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 09:08:45  profilanswer

n°5348155
DoctorChou​chou
Posté le 09-02-2007 à 09:30:14  profilanswer

J'ai fait quelques recherches, il semblerait que ce soit un un type de routeur : Basic Router Pod ? (Il existe aussi les Basic Swith Pod)
Si ce n'est pas ca, je ne vois pas...

n°5348244
Erres11
Posté le 09-02-2007 à 10:33:33  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

J'ai fait quelques recherches, il semblerait que ce soit un un type de routeur : Basic Router Pod ? (Il existe aussi les Basic Swith Pod)
Si ce n'est pas ca, je ne vois pas...

Merci pour ton aide.  

J'ai moi aussi fait quelques recherches. Il s'agit des solutions IT pour l'entreprise: BRP = Business Resource Planning (qui fait partie de ERP - Enterprise Resource Planning)

n°5348264
DoctorChou​chou
Posté le 09-02-2007 à 10:48:30  profilanswer

Le business resource planning, je connaissais, j'en utilise à chaque nouveau projet de ma boite...
Mais je pensais qu'en postant dans une section hardware, tu cherchais du matériel, pas du stratégique...

n°5348293
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-02-2007 à 11:03:20  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Le business resource planning, je connaissais, j'en utilise à chaque nouveau projet de ma boite...
Mais je pensais qu'en postant dans une section hardware, tu cherchais du matériel, pas du stratégique...

effectivement, c'est un peu hors sujet par ici ;)
j'avoue que je ne sais pas trop quelle section te conseiller pour ça, commence par Discussions si tu as d'autres questions [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Que signifie BRP

Sujets relatifs
Que signifie le logo "Intel Core 2 Ready R2.0" sur CM ?que signifie 4 mpbs
que signifie"error(main line 1084):initsurface failedça signifie quoi "alim. compatible Pentium4" ?
Dans "Analysis" que signifie l'erreur locale estimée en JoulesQue signifie "PC3200/PC2700/PC2100 non-ECC DDR SDRAM memory " ??
que signifie VID cmos .?utilitaire de test de DD : CHECK M.C. que signifie le M.C.
Que signifie ce rapport d'erreur?Que signifie le + à la fin du nom d' un proco AMD ?
Plus de sujets relatifs à : Que signifie BRP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)