Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signification Leds cartes graphiques Leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification Leds cartes graphiques Leadtek

n°3601352
telzz
Posté le 01-11-2004 à 10:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma leadtek ge force 2 pro a un petit probleme.
quand j'allume mon ordi, 9 fois sur 10, l'ecran ne detecte pas de signal et me dit d'activer à partir de mon pc.
Je pensais que ca venait d'un probleme de contact au niveau du port agp car j'ai installé un dissipateur Zalman tres lourd sur ma carte.
Seulement, je viens de me rendre compte que le voyant rouge de la cg était allumé les 9 fois sur 10 ou ca marchait pas.
 
Vous savez ce que ça signifie ?
De toute facon, j'envisageais d'acheter une nouvelle carte mais j'aurais aimé garder ma GF 2 pro pour un autre pc...
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 10:36:32  profilanswer
 

n°3601395
rammstein
Posté le 01-11-2004 à 10:58:14  profilanswer
 

J'ai la même carte. J'ai eu les même symptômes (rien à l'écran, pas de bip et pas de boot). Pendant un temps ça remarchait après un reset, puis après plusieurs reset, puis maintenant plus du tout.
J'ai la diode verte et orange qui s'allument 2 secondes au démarrage, puis la diode rouge prend le relais.
J'ai changé de ventilateur, mis la carte sur un autre pc => rien, carte HS.

n°3601490
telzz
Posté le 01-11-2004 à 11:51:21  profilanswer
 

rammstein a écrit :

J'ai la même carte. J'ai eu les même symptômes (rien à l'écran, pas de bip et pas de boot). Pendant un temps ça remarchait après un reset, puis après plusieurs reset, puis maintenant plus du tout.
J'ai la diode verte et orange qui s'allument 2 secondes au démarrage, puis la diode rouge prend le relais.
J'ai changé de ventilateur, mis la carte sur un autre pc => rien, carte HS.


 
Merci.
On a exactement les meme symptômes. Ta déscription est completement conforme à ce qui se passe chez moi. Au départ ça marchait après un reset, maintenant ca marche 1 fois sur 10 voire 20. J'ai décidé de plus éteindre mon pc avant d'avoir une nouvelle carte en ma possession. Car je me sers du net pour choisir ma new carte et que je sents que ca va finir par plus booter du tout.
Tu as changé de carte finalement ?

n°3601606
rammstein
Posté le 01-11-2004 à 12:35:38  profilanswer
 

Je l'ai enlevé et j'ai mis une ATI rage Pro 4Mo (PCI) en dépannage. J'en avait marre qu'elle marche à peu près un jour, puis impossible de redémarrer le jour suivant.
Dommage, cette GF2 Pro me suffisait bien et avait des performances encore honnêtes. Pour avoir aussi bien il faut au moins mettre 70 euros aujourd'hui (radeon 9600, FX5700LE, FX5500...).


Message édité par rammstein le 01-11-2004 à 12:36:11
n°3601778
telzz
Posté le 01-11-2004 à 13:38:32  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Je l'ai enlevé et j'ai mis une ATI rage Pro 4Mo (PCI) en dépannage. J'en avait marre qu'elle marche à peu près un jour, puis impossible de redémarrer le jour suivant.
Dommage, cette GF2 Pro me suffisait bien et avait des performances encore honnêtes. Pour avoir aussi bien il faut au moins mettre 70 euros aujourd'hui (radeon 9600, FX5700LE, FX5500...).


 
Ok, perso j'ai rien en dépannage.
Je crois que je vais investir dans une radeon 9800 pro (220€).
Moi aussi elle me suffisait  :sweat:
J'aimerais bien la garder pr un deuxieme pc :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signification Leds cartes graphiques Leadtek

 

Sujets relatifs
ATTENTION!!PowerColor vendrait des fausses cartes graphiquesCartes mères ABIT : laquelle choisir ?
Signification des bipsLeadtek ou Gainward 6800 GT (+ NV silencer 5) choisir??
Cartes meres au format SSI-EEB compatibles E-ATX ou pas?Quelle différence en ces deux cartes mere ?
Athlon 64 3000 / Leadtek GeForce 6800 ?Geforce 6600 GT PCI-E : Asus ou Leadtek ?
Plus de sujets relatifs à : Signification Leds cartes graphiques Leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR