Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

signe chinois

n°3057827
nut's
Posté le 06-03-2004 à 15:36:56  profilanswer

alors voila mon probleme:
pdt les vacances g fait un peu de menage sur mon pc et g virer des trucs  qui m'avait l'air sans importance!
ms maintenant qd je veux aller sur des forums (surtout un, et puis sur qqlque sites) et bien a la place des lettre je vois des signe chinois (que sur des morceaux de mots)
je c pas si ca a un rapport, ms ca me l'a jamais fait avant ce fameux nettoyage!

j'en profite aussi pour dire que lorsque je clique sur des liens (notament sur le titre des messages des forums) et bien il s'affiche un message d'errreur qui dit :
"une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un debogage?"
qd je clique sur oui, il se passe un truc bizard et ca beugue apres, et qd je clique sur non, tout rentre dans l'ordre! Mais a chaque fois ca reviendra a chaque ouverture de sujet
merci de m'aider, et dsl s'il ya deja eu un sujet de ce genre là, ms le moteur de recherche n'a pas marché! (=beugage)
a bientôt ;)

---------------
quoi, qu'est ce tu viens de dire??
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 15:36:56  profilanswer

n°3057848
Karto
Informatosorus Rex
Posté le 06-03-2004 à 15:52:40  profilanswer

nut's a écrit :

j'en profite aussi pour dire que lorsque je clique sur des liens (notament sur le titre des messages des forums) et bien il s'affiche un message d'errreur qui dit :
"une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un debogage?"
qd je clique sur oui, il se passe un truc bizard et ca beugue apres, et qd je clique sur non, tout rentre dans l'ordre! Mais a chaque fois ca reviendra a chaque ouverture de sujet
merci de m'aider, et dsl s'il ya deja eu un sujet de ce genre là, ms le moteur de recherche n'a pas marché! (=beugage)
a bientôt ;)

Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu "Outils/Options Internet" et puis dans l'onglet "Avancé".  La tu coches une case du style "Desactiver le debogage de scripts" dans la partie "Navigation" ou quelque chose du genre.

n°3057852
patparis
Posté le 06-03-2004 à 15:53:55  profilanswer

Si tu as Internet Explorer, regarde dans Affichage / Codage. Qu'est-ce qui est sélectionné ? (point noir à gauche).  
Ca devrait être Europe Occidentale (ISO)

n°3058014
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-03-2004 à 17:33:25  profilanswer

c'est joli beugage... :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°3058019
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-03-2004 à 17:36:21  profilanswer

Garfield a écrit :

c'est joli beugage... :D

certainement un mot canadien.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3059658
nut's
Posté le 07-03-2004 à 16:22:25  profilanswer

merci pour vos reponses, g bien le europe Occidentale (ISO) coché, et g bien desactiver le debogage de script
j'vais voir si ca marche!! ;)

---------------
n°3059683
krogan
L'homme n'est pas une machine
Posté le 07-03-2004 à 16:30:43  profilanswer

lol

n°3059687
nut's
Posté le 07-03-2004 à 16:31:21  profilanswer

et bien merci tout le monde, apparament tous mes soucis ont disparu!!
merci merci merci!!

---------------
n°3060203
nut's
Posté le 07-03-2004 à 19:01:08  profilanswer

a bah non, c revenu c signe chinois de merde !!!  :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  
vous avez pas d'autre solu?? :D

Message édité par nut's le 07-03-2004 à 19:05:46

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.....[Casse-Tete Chinois].....Ventilo CPU ???reduction chez les chinois?
Mon clavier microsoft ne donne plus signe de vie !pbl de scanner avec un agfa 1212 U sous XP (pilote non signé)
Quelqu'un connait des sites jap ou chinois pour acheter en ligne?ecran qui siffle, c'est mauvais signe ??
vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plzest ce que les athlons 0.13 sont sortis chez nos revendeurs chinois ?
L'arret de mort du DVD+R a-t-il ete signe?Comment être sûr que le chinois ne me refilera pas des fausses pièces?
Plus de sujets relatifs à : signe chinois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)