Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Signaler Filtres distribués ou filtre maitre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7443806
kinou69
Posté le 17-05-2010 à 15:34:02  profilanswer

Bonjour,  

J'ai chez moi 4 prises téléphonique.  
Mais j'ai cru que je n'en avais que 3.  
Je ne me sers que d'une seule.  
J'ai acheté quand meme 3 filtres dustribués que j'ai mis sur chaque prise de téléphone mais il me reste donc nue prise télphonique qui n'a pas ce filtre distribué.  
Dois-je acheter un autre filtre pour le mettre dessus ?  
Dois-je acheter un filtre maitre qu'un technicien des telecom devra venir m'installer ?  
Ou puis-je laisser comme cela ? Pour l'instant je ne détecte aucun blem.  
Merci !  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 15:34:02  profilanswer

n°7444050
aideinfo
Posté le 17-05-2010 à 18:55:59  profilanswer

Un filtre n'est nécessaire que si la prise est utilisée, puisque le but du filtre est de séparer les donnée ADSL des données RTC.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme filtre rouge ati 4350, Help pleaseBoitier le plus efficace en terme de filtre poussiere
filtre ventilateur pcNouveaux des filtres codec d'Ati ???
comment rendre dans bios 1 HDD sata maitre en esclave ??? merciremontage de pc... je sais lequel des 2 HD est maitre, c'est grave?
Comparateur de prix avec filtre refroidissement et marque de chipset ?[Résolu] Filtre à poussière
Boitiers équipés de filtres anti-poussiereMaitre IDE primaire introuvable: Problème de disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Signaler Filtres distribués ou filtre maitre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR