| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : No Signal |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:44:41 ![]() ![]() |
Arnithorynque | Je réitère ma demande pour les photos --------------- Ceci est un autographe. |
ggur |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | On ne voit pas l'alim du CPU...en haut... --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
ggur | Arnithorynque:je l'ai deja fait..
|
ggur | Le cable Vga est bien connecté,j'ai branché tous les cables d'alim correctement et pour la RAM j'ai essayer de démarrer le pc en la mettant sur l'autre port dispo de ma CM |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:33:24 ![]() ![]() |
ggur | J'en ai pas d'autre... |
regis98 Mass Defect | t'as bien mis les entretoises sous la CM ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
ggur | Mon boitier a des entretoises "integrées" en fait j'ai du en mettre que deux car ma CM est une mATX |
regis98 Mass Defect | essaye un clear cmos..... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
ggur | sa fait quoi ça? |
regis98 Mass Defect | C'est un reset de la CM
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
ggur | j'ai faitla manip avec le jumper mais toujours rien |
regis98 Mass Defect | et ton écran, il est déjà testé, ou il est neuf aussi ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
ggur | neuf et déjà testé oui |
ggur | rien au niveau du socket mais pour le bios je fais comment j'ai pas d'autre processeur...
|
regis98 Mass Defect | Oui c'est possible que ton Bios ne soit pas a jour --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Et tu n'as pas de bios flashback via USB sur cette CM ?
--------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
vbelo | Que sur le haut de gamme chez Asus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |