Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signal instable après installation d'une carte vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal instable après installation d'une carte vidéo

n°5157957
mikan
Posté le 10-11-2006 à 01:37:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème : j'ai un PC de type "pc de marque" (Hitachi) et je cherche à l'upgrader un peu pour pouvoir jouer à quelques (vieux) jeux. J'ai donc cherché une carte vidéo compatible mais après en avoir essayé 3 différentes je me heurte toujours au même problème : signal instable après install, bref ça alterne entre écrans noirs "no signal" et écrans plus ou moins bien affichés. En mode sans échec ça passe, pourtant... comprends pô... :??:  
 
Mes specs :
 
Pentium 4 2.40GHz
704MB RAM
chipset : SiS650+SiS961
CM "Wistron S86JA" (apparemment)
2 ports PCI mais pas d'AGP ni de PCI-E
 
Je cherche à y mettre une carte graphique PCI de chez Buffalo : GeForce 6200 DDR128 inclus. Cette carte est listée comme compatible avec mon modèle précis de PC sur le site du constructeur.
 
J'ai essayé de mettre à jour divers drivers mais apparemment ça n'a pas l'air de marcher super.  
Vous avez une idée sur ce que je pourrais màj en particulier ? Il y a quelque chose à faire avec le bios ?
Je sais pas trop quoi faire car j'ai jamais installé de carte graph avant. Je suis un peu perdue...
Vous auriez des suggestions, des idées ?  
Je commence à désespérer un peu vu que c'est déjà la 3ème carte que j'essaye, alors je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 01:37:32  profilanswer
 

n°5158297
vttvolant
Posté le 10-11-2006 à 12:13:07  profilanswer
 

il faut que tu desinstalles les drivers de carte graphique integre et te mettre en mode SVGA puis
il faut que tu desactives la carte graphique integre à ta carte mere , ca se passe dans le bios et tu mets la nouvelle et installes les drivers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signal instable après installation d'une carte vidéo

 

Sujets relatifs
Choix d'une Bonne carte graphique...carte mere et proco pour MSI NX7950GT
installation barette sur presario 900Problème de démarrage aléatoire
voltage de carte graphique[ AIDE ] Quelle carte graphique choisir ?
probleme carte graphique radeon xpress 200MVentilateur & Carte Graphique
Celui qui hésitait pour choisir une carte graphiqueQuelle carte mère pour 100€ max ?
Plus de sujets relatifs à : Signal instable après installation d'une carte vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR