Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333

n°1901189
venturic
:)
Posté le 22-10-2002 à 18:58:22  profilanswer
 

Salut,
 
Donc, j'ai un bon vieux Pad Crosoft qui marche bien, le sidewinder !! En port MIDI ou DB xx (15 je crois, g pas envie de compter !!)
 
Le Hic c'est que lors de la reinstall de XP sans les VIA 4in1442v et sans les pilotes de la carte son.
Le pad est bien vu.  
La ou ça se complique c'est qu'une fois les pilotes installer. Le pad s'install Mais est pas est afficher comme non connecté !! :heink:
 
HELP
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 18:58:22  profilanswer
 

n°1901210
venturic
:)
Posté le 22-10-2002 à 19:02:19  profilanswer
 

venturic a écrit a écrit :

Salut,
 
Donc, j'ai un bon vieux Pad Crosoft qui marche bien, le sidewinder !! En port MIDI ou DB xx (15 je crois, g pas envie de compter !!)
 
Le Hic c'est que lors de la reinstall de XP sans les VIA 4in1442v et sans les pilotes de la carte son.
Le pad est bien vu.  
La ou ça se complique c'est qu'une fois les pilotes installer. Le pad s'install Mais est pas est afficher comme non connecté !! :heink:
 
HELP
merci.




 
Ok merci pour l'aide on repassera !! Fut un temps ! au moins au y avais ecrit encore un newbie ou une connerie dans le genre !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333

 

Sujets relatifs
Vive l'asus A7V333Asus A7V et Athlon XP ?
DD 80 go sur carte mère Asus cusl2c (i815ep avec bios 1007)Asus a7v8x (NON recommendée par AMD) vs. MSI KT4 Ultra
Asus A7V8X-SRL ou Abit AT7-MAX2 ???récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV?
Que pensez-vous du Terminator de chez ASUS ?ASUS A7V333 ne voulant pas de système d'exploitation, Help Me ...
Plus de sujets relatifs à : Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR