|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7V et Athlon XP ? |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:10:29 ![]() ![]() |
c_planet | cette carte est limitée au tb1400 et le multiplicateur le plus haut accessible est le 12,5. oublie pour un XP. |
Bernienoel Shibli | Xp 1800 tourne sur A7V133 en tout cas... dépend de la révision par contre je crois que c que a partir de la 1.04 ... |
c_planet | j'ai essayé un 2100+ sur une kt133 (aopen) ça marchait à 1300mhz mais boucle infinie non stop. essai nul. |
YungMakko | Ok merci pour vos réponses, je verrais ça demain dès que je l'ai reçu; si ça marche pas, j'suis bon pour une nouvelle carte mère et de la mémoire DDR (oui j'ai cramé un vieux Thunderbird 1.1Ghz de 2ans: en enlevant un ventilo déffectueux, le corps s'est effrité, classique... il avait chauffé à mort. Pourtant j'y suis allé avec des pincettes pour l'enlever! Message édité par YungMakko le 22-10-2002 à 17:36:11 --------------- In tartiflette, we trust! |
khabal |
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko |
khabal | |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 10:56:45 ![]() ![]() |
vttvolant | t'as bien mis ton bios a jour avant de mettre ton XP, sinon ca marche pas |
YungMakko |
c_planet | n'essaye pas en 133 mais en 100 |
YungMakko |
Kernel-Panic Eh? | la réponse est sur le site d'asus
--------------- You have no chance to survive make your time. |
YungMakko |
c_planet |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
YungMakko |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
YungMakko | Bon arrêtons là; allé faut pas s'enerver comme ça, pour un gas qui aime Edika, ça m'etonne? Message édité par YungMakko le 23-10-2002 à 15:30:07 --------------- In tartiflette, we trust! |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | j'ai la A7V133 avec cpu 1800+ xp avec le nouveaux bios possible au moins jusqua 2200+ |
c_planet |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Icarius mieus | et les durons, c'est jusqu'au 1200 qu'on peut mettre sur l'A7V ?
|
c_planet |
|
Gui17 | J'ai lu presqke ts les topics deja parus sur harware.fr a propos de l'a7v de base (2 heures) et le verdict est k'on ne peut po depasser le stade du duron 1,3 sans tomber dans des manips asardeuses. Dommage car j'ai moi meme une a7v...
--------------- [Comment ke chuis trop un rebelle sans déconner] |
-Slayne- | Meme question : Puis je mettre un ATHLON XP 1800 sur une QDI Kinetiz 7T ??? |
Gui17 | Au fait, j'allais oublier, j'utilise depuis 2 ans un Tbird 1Go paramétré 7,5*133 (de base), ce ki est d'apres beaucoup de gens impossible sur une a7v de base.
--------------- [Comment ke chuis trop un rebelle sans déconner] |
c_planet |
Message édité par c_planet le 27-10-2002 à 20:28:50 |
Gui17 | En fait je suis pas encore sur ke ce soit mon Tbird qui déconne. Mon PC est en SAV, et pour l'instant j'en suis à devoir changer d'alim et une barette de mémoire. Pour l'instant...sob.
|
frr | un duron 1300 sur A7v 1.02, ça m'irait parfaitement ! quelqu'un a testé, ici ?
|
Gui17 | Finalement, j'aurais pas a vérifier si un Duron 1,3 passe sur les A7V, vu ke "seules" l'alim et 2 barettes de mémoire ont claké... --------------- [Comment ke chuis trop un rebelle sans déconner] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD 80 go sur carte mère Asus cusl2c (i815ep avec bios 1007) | Asus a7v8x (NON recommendée par AMD) vs. MSI KT4 Ultra |
que choisir avec un athlon 1ghz et 640mo SDRAM PC133 ??? | Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? |
Asus A7V8X-SRL ou Abit AT7-MAX2 ??? | récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV? |
Que pensez-vous du Terminator de chez ASUS ? | Cherche carte mère pour Athlon avec lan et carte son pas chère |
Et c'est normal que mon athlon xp 1600 + bloque a 55 degrès? | ASUS A7V333 ne voulant pas de système d'exploitation, Help Me ... |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V et Athlon XP ? |