Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le Shuttle (SN41G2) vaux-t-il le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Shuttle (SN41G2) vaux-t-il le coup ?

n°2153373
zedust
Posté le 21-01-2003 à 20:08:20  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai l'intention d'installer dans mon salon un pc uniquement destiné à la vidéo (DivX, DVD) et au son (MP3/CD)
Avec comme but ultime de faire de l'acquisition vidéo d'ici qq mois.
 
J'ai 2 choix intéressants qui s'offrent à moi :
   - le shuttle (tout intégré, beau boitier, silencieux???...)
   - monter une becane (150? de moins pour le meme matos sauf pour le boitier...)
 
Donc le critère est simple est-ce-qu'en mettant 150? de plus j'obtiens une machine vraiment silencieuse ?
 
Et c'est là que j'ai besoin de votre experience, je n'ai jamais vu de Shuttle tourner donc je ne sais pas si ça fait du bruit  :??:  
 
Et je n'ai pas vu non plus ce que pouvait donner un boitier "silencieux" à 150?, le mien c'est un bas de gamme et c'est totalement insupportable...   :fou:  
 
enfin voilou
merci pour vos conseils   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 20:08:20  profilanswer
 

n°2153406
frkk
Posté le 21-01-2003 à 20:14:02  profilanswer
 

c donner a manger aux cochon que de prendre un SN juste pour lire du mp3 et div-x. ;)  
ceci dit c claire que point de vue encombrement ya pas bcp mieux.
par contre au niveau du bruit je n'en sais rien.
 
UP

n°2154947
zedust
Posté le 22-01-2003 à 11:45:22  profilanswer
 

Ne crois tu pas que pour faire de l'acquisition en haute def (768 x 576) avec un DC10 par exemple, il faut se genre de machine ?

n°2196569
craboune
Posté le 06-02-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

salut  
 
outre les problemes techniques que j'ai rencontré (cf mon post PBLM Shuttle) j'avoue avoir été un peu déçu par le bruit que fait cette petit machine. Bon d'accord on n'est pas sur les pistes d'Orly mais ce n'est pas silencieux comme le dit la pub .
le petit chaton qui dort dessus dans la pub doit avoir les oreilles sacréments sales pour pouvoir s'y endormir  :lol:  :lol:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le Shuttle (SN41G2) vaux-t-il le coup ?

 

Sujets relatifs
Une ati radeon 8500 oem + cable cd ati pour 65? ça vos le coup ?Quelle carte mère nforce 2 pour le twin view comme le shuttle sn41g2 ?
Shuttle SS51G [votre avis]Ce portable vaut-il vraiment le coup ?
PC qui boote jamais du premier coupDisques durs en RAID 0: est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Disponibilité Shuttle SN41G2 ?[ABIT BH6] Dernier coup de "boost" Celeron 1.2Ghz...
Plus de sujets relatifs à : Le Shuttle (SN41G2) vaux-t-il le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR