| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

(Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerre |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:48:23 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Edarius | Pas du tout, je n'ai que mon matériel sous la main ou presque. :\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:51:36 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tu as le budget, c'est certain. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
eric30340 | C'est un gag non ? la garantie prend effet du jour de l'achat figurant sur la facture, point barre. |
Edarius | Après recherches, je pensais me tourner vers cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00163511.html
Message édité par Edarius le 03-07-2014 à 12:19:22 |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

(Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc polyvalent à 400/500 Euros | Conseil achat PC |
| PC qui shutdown au bout de 30min | Changement carte graphique ou changement complet ? |
| pc pour home cinema ai je besoin d'une carte vidéo en plus? | Pc qui s eteint et redemarre apres l allumer et rien a l'ecran |
| Nouvelle config 1400-1500€ (tour+clavier+souris) | Upgrade PC Gamer |
| Plus de sujets relatifs à : (Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerre | |