Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Série continue de bips et écran noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3438950
Ludorg
Posté le 24-08-2004 à 15:31:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc (un ancien modèle de fin 2001).  
Lors de la sortie du mode "Veille" et après qu'un reboot soit fait, par exemple par la désinstallation d'un soft, celui se bloque au démarrage, n'affiche rien et émet juste une série de bips continue.  
J'ai cherché la signification sur google, mais rien sur une série continue de bips. J'en ai ni 1 ni 10, ni 11, mais une infinité.

Voici ma config (vous marrez pas c'est un vieux pc  :kaola: ).

Boitier eStar moyen tour
Duron 1000MHz
Carte mère K7T Turbo2 (bios award)
Geforce 3
512Mb

J'ai dejà eu plusieurs fois le problème qui s'est résolu souvent par "magie". Je sais c'est pas très rationnel  :pt1cable: ...

Merci de votre aide

Ludorg

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:31:21  profilanswer

n°3446457
panic02
Posté le 26-08-2004 à 21:43:21  profilanswer

Ben a vrai dire ca peut etre beaucoup de trucs. Carte mère, carte graph, processeur... Pour les bips, dans ce cas de figure ca indique "généralement" une défaillance de la carte mère... Mais pas toujours. Je connencerais néanmoins par la. Et ce qu il se bloque après une longue periode d innactivité? (24 heures par exemple?)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[topic] messages d'erreurs et bips du biosEcran en veille au démar, bios inaccessible !!!
Alim et écranecran noir au demarrage
Je viens d'entendre 3 bips !2 cartes videos... 2 écran ?
Ecran bleu avec Machine Check ExceptionMon écran brouille mes telephones sans fil
Problème d'écran bleu depuis peu de temps.... 
Plus de sujets relatifs à : Série continue de bips et écran noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)