|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Séquence de boot improbable - aidez moi |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:41:29 |
TotalRecall Modérateur | Le forum n'est pas à ton service et ceux qui y participent sont libres de répondre aux messages de leur choix, si tu veux un service réactif et où tu peux te permettre de traiter les gens comme de la merde pour voir si ça les encourage à t'aider, oublie ce forum d'incompétents et va plutôt te payer un réparateur professionnel. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | J'hallucine complètement en lisant ton dernier message Dukes59 Ne t'est-il pas passé par la tête que : - personne n'a vu ton message (ben vi, t'es pas le seul, malgré que tu aies uppé deux fois en répondant) - ou plus simplement que ceux qui l'ont lu n'ont pas de solution à t'offrir et donc se sont simplement abstenu de te répondre par un trivial "aucune idée, bonne chance"
Comme je suis pas rancunier, je te propose tjs ceci. Peut-être pourrais-tu essayer de remettre l'ancien ssd si tu as tjs l'image qqpart. Histoire de vérifier que le problème ne vient pas du 500Go tout simplement. Pour ma part j'avais aussi remplacer un dur+win 8 par un ssd en clônant pour m'éviter une install complète. Ca a tenu un temps mais j'ai fini par avoir des merdes sous windows et j'ai fait une clean reinstall. Ca reste de la bidouille hein, mm si sur le papier c'est censé fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-11-2016 à 15:39:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Dukes59 |
|
Dukes59 |
|
Dukes59 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:25:03 |
Dukes59 |
|