Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je sens que je vais m'énerver la...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sens que je vais m'énerver la...

n°1570513
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 30-06-2002 à 05:10:06  profilanswer
 

Voila la carte mere de mon vieux 450 mhz était morte (aucun bip au demarage, pas d'addichage graphique, rien koa) donc j'ai été en acheté une nouvelle pas trop chère et un XP 1800.. je monte tout ca.. ca marche super mais xp veut plus booter, surment du au changement de carte mere...je commence donc l,install d'xp mais vers la fin de la copie des fichiers il arrive pas à accèder à certains fichiers de mon cd d'xp.. je regarde mon cd, en effet j'ai deja eu des problemes avec et la je vois un minuscule cercle d'une autre couleur donc à mon avis la denriere fois le laser du lecteur de cd a nické mon cd... donc j'appuie sur le bouton power pour éteindre tout ca en attendant d'avoir le cd d'un pote et la je sais pas trop si ca rebooté ou mis en veille mais en tk ca pas arreté le pc ca c'est sur et la j'ai plus rien sur l'écran... woa super... c'est quoi ce merdier encore? c'est du matos neuf acheté today, c'est quand meme pas deja peté?


Message édité par ZeroCoolZ le 30-06-2002 à 05:10:25
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 05:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je sens que je vais m'énerver la...

 

Sujets relatifs
je vais m'acheter un switch mai???????????????????Je vais peut-être acheter un PDA mais ... ?
Je vais acheter mon dur pti conseil SVPje me sens bete mais comment on fixe les lecteur dans les 1030b?
Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ???je vais commander sur Hersys vous avez pas des codes promo???
Question sur le sens d'un ventilo de boitier .SideWinder non détecté, je vais craquer....
PB d'affichage Je vais craquer please aidez moiJe vais craquer : ventillo bruyant
Plus de sujets relatifs à : je sens que je vais m'énerver la...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR