Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Semi-Freez très chiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Semi-Freez très chiants

n°7372011
diego-geli​n
Posté le 20-03-2010 à 13:02:38  profilanswer
 

Salut a tous! Aujourd'hui j'ai un asser gros souci, après quelque temps d'utilisation de mon PC (Entre 10min et 1 heure, c'est très irrégulier), j'ai un genre de Semi-Freeze, je m'explique, je peux bouger la souris, les alerte du genre MSN fonctionne, je peux faire un CTRL+ALT+DEL, mais impossible d'utiliser le clavier autre que CTRL ALT DELETE, ni de cliquer, ni de faire ALT+F4, rien! Je suis obliger de Reset...
 
PS: La touche windows fonctionne aussi, et les touches rémanente(5x MAJ) aussi...
 
Merci de m'aider je peux rien faire...


Message édité par diego-gelin le 20-03-2010 à 14:58:32
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 13:02:38  profilanswer
 

n°7372167
diego-geli​n
Posté le 20-03-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

UP

n°7373512
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 21-03-2010 à 19:37:34  profilanswer
 

Sur le Topik P55 Gigabyte j'ai lu que certains sont atteints par des freezes, il semblerait que ça soit un problème de bios... Peut-être qu'une mise à jour de ce dernier résoudra ton problème


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7373658
diego-geli​n
Posté le 21-03-2010 à 21:35:35  profilanswer
 

Je vais essayer merci, je précise que le problème n'intervient JAMAIS en jeu...

n°7386730
diego-geli​n
Posté le 30-03-2010 à 19:48:48  profilanswer
 

Je n'ai pas fais la MAJ bios, car cela m'étonnerait que ça soit le problème, puisque les freez ne sont pas complets, c'est vraiment insuportable, et le truc, c'est que en jeu cela n'arrive JAMAIS et que je peux bouger la souris/gestionnaire des taches/touche windows....
 
Une autre proposition? Je déséspère là...

n°7390726
diego-geli​n
Posté le 02-04-2010 à 17:03:02  profilanswer
 

Lorsque le PC reste sans rien d'ouvert, que je ne l'utilise pas, même pendant plusieurs heure, aucun souci, je pense que le problème est logiciel, soit MSN soit Firefox on dirait(Puisque c'est les seuls qui sont ouverts lors des bugs et pas lors de l'attente, j'ai réinstaller firefox -> Aucun changement, et les freez interviennent sans MSN :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Semi-Freez très chiants

 

Sujets relatifs
Boitier pc advance turboost ventilateur 120mm tourne tres lent.Quelle carte mère très récente avec l'Intel I7 930?
Freez intégral du PC, erreur de montage, ou problème connu ?Micro Freeze tres genants
besoin d'aide pour compatibilitée materielleRaid 1 - 73Go - Restauration trés trés longue
Freez au demarrage à froidsPC qui Freeze + bip trés trés long
Débits USB 2.0 très très bas !!!Copie entre deux disques durs très très lente
Plus de sujets relatifs à : Semi-Freez très chiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR