Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  select a keyboard layout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

select a keyboard layout

n°7637440
mister pat
Posté le 01-11-2010 à 19:57:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ordinateur (un acer aspire 5101AWLMi sous windows vista) ne veut plus démarrer, lorsque je l'allume il m'indique : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Si des fichiers windows...  
Il me propose 2 options : lancer l'outil redémarrage système et démarrer windows normalement. mais je ne peux rien faire aucune touche ne repond, après le décompte windows essaie de charger mais arrive sur un menu:"System Recovery Options" et me propose "Select a keyboard layout:" mais ni mon curseur ni aucune touche ne fonctionne donc je suis bloqué à ce niveau. je dis bien aucune touche ne fonctionne ni f2, ni f8 ni f10 rien, alors je sollicite votre aide en urgence.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:57:25  profilanswer
 

n°7637525
rastaben
Posté le 01-11-2010 à 20:53:33  profilanswer
 

Bonsoir,  il faudrait essayer avec un autre clavier pour voir (usb et/ou ps2)


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°7641075
mister pat
Posté le 03-11-2010 à 23:04:08  profilanswer
 

j'ai essayer le clavier usb ça ne marche toujours, j'ai meme essayé un cd de windows 7, il me propose au démarrage d'appuyer sur touche pour demarrer sur le cd, mais immediatement apres je retombe sur l'écran ou on me dit:"windows n'a pas pu demarrer........  
 

n°7641802
rastaben
Posté le 04-11-2010 à 13:31:18  profilanswer
 

est-il possible de démarrer en mode sans échec , avec F8 avant le démarrage de windows ?

 


Message édité par rastaben le 04-11-2010 à 13:32:29

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  select a keyboard layout

 

Sujets relatifs
Avis Corsair Value Select 4 Go DDR3 PC10600[Prblm] reboot and select proper boot device
"Select a boot first device"probléme fichier "layout.bin" avec une X-FI fatality champion
Reebot and Select proper Boot device ???HDD : "reboot and select proper boot device"
Reboot and select...Microsoft Sidewinder X6 Keyboard
Reboot and select proper boot device 
Plus de sujets relatifs à : select a keyboard layout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR