Si quelqu'un a une solution, qu'il se manifeste, s'il vous plait !
J'ai perdu mon téléphone dans la mer.
J'ai commandé une nouvelle carte sim.
Entre temps, j'ai eu un virus sur mon ordinateur et Google Chrome a été remis à jour.
Les mots de passe habituellement en mémoire ne le sont plus après la mise à jour.
Gmail me demande le code de sécurité que j'ai du recevoir par SMS.
J'attends de recevoir ma nouvelle carte SIM.
J'ai un portable de secours (merci les copains) mais pour m'en servir je dois activer la carte SIM.
Je suis chez B and You et je ne connais pas mes codes d'accès à mon compte. Je n'y vais jamais.
Ces codes se trouvent dans ma boite Gmail.
Quand je clique sur "mot de passe oublié", b and you me propose de m'en envoyer un nouveau par mail à mon adresse uniquement ou par SMS à mon numéro de téléphone uniquement.
Le formulaire de récupération de compte de google m'a répondu que mes réponses n'étaient pas suffisantes pour que je récupère quoique ce soit.
Je ne peux joindre personne de B and You puisque c'est un forfait sans engagement et donc sans service client et pour poser une question sur le forum, il faut d'abord se connecter à "mon compte".
Bravo si vous avez réussi à lire ce problème chiant jusqu'au bout, et encore plus bravo si vous avez une idée de génie !