Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  home search assistant et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home search assistant et autre

n°3559679
federer95
Posté le 14-10-2004 à 01:33:21  profilanswer
 

Salut a tous. Il y a une semaine je remarque que j'ai Home Search Assitant et Shopping Wizard sur mon PC.
 Ils se mettent dans AJOUT SUPPRESSION PROGRAMME et impossible de les desinstaller. Aucun antivirus ni de  
antiSpy ou autre ne marche. ce qui est chiant car la page d'acceuil change a chaque connection et des tat  
de Pop'up s'ouvre pendant le "surf". Je decide donc de reinstaller WindowsXP. Hors mon PC passe son temps  
a s'eteindre avant que je puisse formater. Au bout de 2 jours j'arrive a installer XP. mais mon pc continue  
de s'eteindre (au bout de 5-10 ou 40minute maxi).Et aussi chose magique il me propose avant de demarer de  
choisir entre Win2000 et winXP ! Alors que win2000 n'a jamais été installé sur le disc dur en question !!  
En gros ca merde pas mal. Quelqu'un saurais t'il quoi faire et d'ou cela peut venir????

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 01:33:21  profilanswer
 

n°3784105
pcfcx
Posté le 14-01-2005 à 10:07:36  profilanswer
 

moi non plus je ne peux pas virer ces merdes !

n°3784116
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 10:12:16  profilanswer
 

C'est pas du Hardware! Section Software merci! (ca serait bien de lire les règles parfois)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3784123
pcfcx
Posté le 14-01-2005 à 10:15:07  profilanswer
 

la reponse à tout celà ici :
http://www.bleepingcomputer.com/forums/topict3341.html
 
si qqun peut m aider....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  home search assistant et autre

 

Sujets relatifs
help ! ... connecter un pc à un home cinéAssistant ajout nouveau matériel se lance pas
branchement d'un home cinémaQuel carte son pour brancher mon ampli home ciné au pc?
Alcatel Speed Touch Home Ethernet compatible 4096kb?probleme avec power now sous xp home
probleme radeon 9200 SE avec xp home sp1atrasformer enceintes home theater en enceintes PC
Windows XP homeProblème compatibilité modem motorola (cable) avec xp sp1 home
Plus de sujets relatifs à : home search assistant et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR