Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte SCSI empêche l'entrée dans le Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte SCSI empêche l'entrée dans le Bios

n°4158689
Koax
Posté le 24-06-2005 à 10:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un tout petit problème qui est sans doute simple à résoudre:
 
J'ai une carte mère Asus P5P800 et une vieille carte SCSI Advansys 930/40UA sur laquelle est branché mon bon vieux scanner HP. Tout fonctionne ensemble excepté sur un point, la carte SCSI rend sans effet la touche Suppr permettant d'entrer dans le Bios. Si je retire la carte SCSI, l'entrée dans le Bios ne pose aucun problème. J'avais déjà observé ce problème sur une carte mère A7V880, donc cela vient bien de la carte SCSI. Celle-ci lance sa détection des périphériques SCSI juste au moment où l'entrée dans le Bios devrait se faire.
 
Est-il possible d'entrer une sorte de délai dans le Bios pour que la carte SCSI ne gène plus ou bien y a t'il un autre paramètre à régler, sachant que Advansys ne doit même plus se rappeller avoir fabriqué cette carte un jour ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 10:01:57  profilanswer
 

n°4167371
Koax
Posté le 28-06-2005 à 13:11:51  profilanswer
 

Up !!

n°4167376
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2005 à 13:14:01  profilanswer
 

Koax a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un tout petit problème qui est sans doute simple à résoudre:
 
J'ai une carte mère Asus P5P800 et une vieille carte SCSI Advansys 930/40UA sur laquelle est branché mon bon vieux scanner HP. Tout fonctionne ensemble excepté sur un point, la carte SCSI rend sans effet la touche Suppr permettant d'entrer dans le Bios. Si je retire la carte SCSI, l'entrée dans le Bios ne pose aucun problème. J'avais déjà observé ce problème sur une carte mère A7V880, donc cela vient bien de la carte SCSI. Celle-ci lance sa détection des périphériques SCSI juste au moment où l'entrée dans le Bios devrait se faire.
Est-il possible d'entrer une sorte de délai dans le Bios pour que la carte SCSI ne gène plus ou bien y a t'il un autre paramètre à régler, sachant que Advansys ne doit même plus se rappeller avoir fabriqué cette carte un jour ?


attention, je sais pas si t'as essayé, mais moi avec ma adaptec 39160, si j'appuie sur supr pour aller dans le bios, j'ai quand même avant d'y accéder la détection du matériel SCSI... as tu essayé d'être patient ?

n°4221736
Koax
Posté le 24-07-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

Non cela ne change rien, je peux attendre mais l'entrée dans le bios n'a pas lieu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte SCSI empêche l'entrée dans le Bios

 

Sujets relatifs
carte mere s939 et agp??Quel carte graphique choisir?
Carte graphique.Carte Wifi pci
NV Silencer sur carte double bracketcomment augnenter la memoire de la carte graphique ?
votre avis carte garphQuestions sur les Maxtor 74Go SCSI 160Mo/s 10ktpm...
Hesitation Carte graphiqueMot de passe a la suite du bios
Plus de sujets relatifs à : Ma carte SCSI empêche l'entrée dans le Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR