|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SBLive / A7V880 / PowerColor Radeon 9600 Pro 256 : Incompatibilité ? |
jyles | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:42:44 |
jyles | *bump* |
Bob2024 ... | On dirait que la fréquence du PCI est accrochée à celle du FSB. Tente en règlant "Asynchronous frequency" sur "Enable" dans "Jumperfree configuration". Je ne suis sûr de rien mais tente. |
quicksilver01 | Jamais eu de problèmes avec mes lives emu10k1 ni avec la 2zs. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jyles |
|
Bob2024 ... |
|
jyles |
|
Bob2024 ... | Courage camarade, il n'y a pas (encore) de raison de ne pas y croire
|
jyles | j'ai la derniere version stable... j'attends que la 10 passe en non beta (de toute façon, j'espère pas grand chose...) : / |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:26:02 |
jyles | ... mais merci pour les encouragements |
Bob2024 ... | Puisque tu en est là... Pour info, j'ai acquis récemment une une Audigy2 Value pour moins de 40 neuros et elle n'est pas mal du tout. |
quicksilver01 | avec la x-fi se sera pire, je me demande si c'est pas ta mobo ou ton via qui merde... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jyles | hahaha... avec le bus a 120, hitman plante carrément violemment (freeze du jeu dans le menu de démarrage)
|
quicksilver01 | D'ou l'importance de choisir la bonne mobo au début --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jyles |
|
quicksilver01 | Toujours garder un pc dours petit scarabé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9250 avec entrée video... Que vaut cette entrée ? | ATI Radeon 9800 XL OU ATI 9600 XT |
Que pensez vous Powercolor Radeon X800 GT 128Mo? | Dissipateur pour ATI RADEON 9600 SE |
Sapphire Radeon 9600 XT OU NVIDIA GeForce 6600 | carte ati 9600 pro |
Plus de sujets relatifs à : SBLive / A7V880 / PowerColor Radeon 9600 Pro 256 : Incompatibilité ? |