Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir quelle carte graphique peut supporter une carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quelle carte graphique peut supporter une carte mère?

n°6360057
boomboom60
Posté le 30-04-2008 à 13:15:58  profilanswer
 

bonjour,
je n'ai pas trouvé de topic explicite pour savoir quelle carte graphique au maximum peut être supportée par  une carte mère.
J'ai une carte mère Gigabyte GA-8I915P Duo Pro  (PCI-E )avec un P4 530 et 1024 de Ram DDR et ma 6600 est HS.Je mets le lien de ma carte mère qui a 4 ans(  http://www.giga-byte.com/Products/ [...] uctID=1802  ) .En fait je souhaite savoir quelle est la plus groosse carte graphique que ma carte peut supporter, si je peux mettre une 8800gt par exemple même si elle sera bridée en attendant de changer d' unité centrale (dédut 2009 probablement).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:15:58  profilanswer
 

n°6360094
bubuss
Posté le 30-04-2008 à 13:37:48  profilanswer
 

Moi je serai toi j'enverai un mail à gigabyte sur leur support si ils n'ont pas de liste de compatibilité...
c'est vrai que pour les carte mères tu as plutot des infos pour la ram et le cpu niveau compatibilité...

n°6360189
boomboom60
Posté le 30-04-2008 à 14:22:59  profilanswer
 

merci pour la réponse  bubuus,et je viens donc de le faire mais plus généralement comment savoir est-ce une question de voltage,de chipset car si gigabyte ne me répond pas je n'aurais tjs pas de réponse.
cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir quelle carte graphique peut supporter une carte mère?

 

Sujets relatifs
Acer 1670 pb alimentation sur la carte mèrecarte mere buggée/ carte mere equivalente
Changement de carte graphiqueCarte mèèère ? :/
Urgent problème HD IDE et carte mèreCarte graphique HDMI
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quelle carte graphique peut supporter une carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR