Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV viewsonic

n°3069602
desb
Posté le 11-03-2004 à 22:44:27  profilanswer
 

Bon ben je tire un grand chapeau au SAV Viewsonic !!!! Lundi mon P95F m'a laché !!! plus de balayage Vertical...
Il est encore en garantie... J'appelle le SAV, et demain échange du moniteur à la maison !!!!
Bref, un SAV comme on aimerait en voir plus souvent !!!
Que du bon !!
++

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 22:44:27  profilanswer
 

n°3069659
savatage
Posté le 11-03-2004 à 23:07:34  profilanswer
 

Attend de voir la gueule de l'échange avant d'être heureux. Si ton moniteur était en très bon état et qu'on te refile un reconditionné jauni...Essaye de déballer avant que le livreur s'en aille.


Message édité par savatage le 11-03-2004 à 23:08:38
n°3069677
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 11-03-2004 à 23:13:42  profilanswer
 

plusieurs potes on eu des écrans qui ne marchaient pas en remplacement d'écran à eux ... au bout de 4, un a pu avoir un 22" datent de 3 ans à la place d'un nouveau 19" qui a claqué vite fait

n°3069699
hawkeye
Posté le 11-03-2004 à 23:21:12  profilanswer
 

Et là c'est le drame ... cassé dans le délire du bon SAV  
enfin desb tu verras bien

n°3069715
savatage
Posté le 11-03-2004 à 23:27:47  profilanswer
 

Je voulais pas casser l'ambiance desb, mais comme les cas cités sur d'autres marques par graben2000 reste sur tes gardes. Ca peut très bien se passer comme le contaire.

n°3069732
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 11-03-2004 à 23:37:01  profilanswer
 

oui,j'ai pas dit que le SAV de viewsonic était nul, je dis juste ce qui est arrivé à des potes ...
 
COmme toujours, tout peux arriver, en bien ou en mal pour toi... mais il faut pas pour autant éviter cette marque...

n°3069761
hawkeye
Posté le 11-03-2004 à 23:55:11  profilanswer
 

je suis désolé pour ma remarque mais j'ai pas pu me retenir :lol:
sinon pour j'ai vu pas mal de personnes contentes de leur SAV donc je pense pas que ton échange posera de souci ;)

n°3069781
8086rulez
Posté le 12-03-2004 à 00:19:09  profilanswer
 

J'Ai appelé une fois au service à la clientèle, numéro sans frais, et on prend le temps de me répondre :)  Très content quoi, c'est pas comme ces enc*lés de chez Asus qui sont incapables de répondre une fois à un seul de mes 5 mails :o  :fou:   [:8086rulez]

n°3070459
desb
Posté le 12-03-2004 à 13:26:08  profilanswer
 

mon moniteur était de Juin 2001, la je récupère un 95F normal (je voulais pas un P95F+), en tbe d'Octoblre 2001.
Je suis pleinement satisfait.
@+

n°3070470
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 12-03-2004 à 13:36:46  profilanswer
 

alors tant mieux =) tout finit bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV Intelprobléme de SAV bareboneX
[MAXTOR ]Problème SAV tétu et powermaxSAV LDLC
[SAV]antec 330w PECSAV Ordinatech MAJ
SAV CorsairComment marche le SAV d'ASUS?
Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV 
Plus de sujets relatifs à : SAV viewsonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR