Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] topachat

n°2453421
lebabar
Posté le 18-05-2003 à 21:09:48  profilanswer

hello,
fidèle client topachat ( 6-7 commandes en 2 ans) ,  
je les trouvais super ( prix correct , delais d'expedition tres court , emballages serieux , etc)
mais depuis 2 mois je dechante : sa fais 2 mois ke j'ai envoyé mon autoradio mp3 en sav , et j'ai toujours pas de retour/remboursement ........
yen a d'autres ki ont eu des problemes avec le sav topachat ??

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:09:48  profilanswer

n°2453426
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-05-2003 à 21:10:57  profilanswer

Tu les as relancé pour avoir des informations sur l'état de traitement de ton SAV ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2453427
lebabar
Posté le 18-05-2003 à 21:12:54  profilanswer

5 mails ( dont  les 2 derniers sans réponses )
ils m'ont dis avoir renvoyé au fabricant , delais 2 a 5 semaines , .... et sa fais 2 mois .....

n°2453431
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-05-2003 à 21:14:27  profilanswer

Généralement c'est les délais en effet ... jusqu'a 2 mois et un peu plus pour les retours fournisseurs ...  

mais après faut pas trop lacher la pression pour qu'eux n'oublient pas de reclamer ton sav au fournisseur en question (sinon le fournisseur lui s'en contrebalance de ton sav et de topachat)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui à la meilleure SAV ?Nouvelle politique de SAV d'AMD
SAV Topachat...y'a un SAV chez Topachat ??
Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????SAV Topachat
SAV topachat ???SAV topachat c long ??? pour une CM ASUS
Qui a dejas eu affaire avec le SAV de topachat !!!!!!!!!!!La Sav topachat téléphone il merde à fond là !
Plus de sujets relatifs à : [SAV] topachat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR