Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ?

n°1974364
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 20:10:31  answer
 

Qui à déjà testé le SAV de chez LDLC, j'ai un CPU et une MOBO arrivé en SAV chez eux depuis une semaine, jvoulais savoir si certain avait déjà eut à faire à leur SAV et combien de temps ils mettent en général pour faire les échanges. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 20:10:31  profilanswer
 

n°1974575
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 21:07:16  answer
 

up !  :ange:

n°1974596
wayou
Posté le 18-11-2002 à 21:11:45  profilanswer
 

kerazul a écrit a écrit :

up !  :ange:  




j'ai pas encore testé le SAV sorry !

n°1974618
Nowa
XOXO
Posté le 18-11-2002 à 21:15:26  profilanswer
 

J'avais commandé quelques pièces , dans ces quelques pièces un tapis de souris assez chère qui était pas neuf , j'en vois un mail le matin , réponse l'aprem pour me dire qu'on m'envoit un coupon pour la poste ,2jours après je reçois mon coupon ,  je vais a la poste avec mon tapis et le coupon , la poste a renvoyé le tapis , 4 jours plus tard j'avais un tapis neuf :)
Mieu que ça je vois pas comment on pourrait faire  :sarcastic:

n°1974626
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-11-2002 à 21:16:56  profilanswer
 

oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc :lol:  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1974634
symantec
Posté le 18-11-2002 à 21:18:38  profilanswer
 

Moi une barrette de ram defectueuse > appel LDLC > reponse tech : on change > j' envois la barrette defectueuse >  2 semaines aprés : nouvelle barrette
 
Donc pouer résumer >> RAS sur la SAV LDLC  
 
J' en suis même plutot content  
 
Le tech que j' ai eu au téléphone m' a pas faire 40.000 tests bidon pour savoir si la ram étais morte ou pas  
Il m' a écouté et a dis : "on change"
 
Franchement le seul support technique qui m' a pas casser les couilles ou m' a pris pour un con.
 
Le seul point noir >> le temps d' attente avant d' avoir un tech >> 15 minutes sans musique d' attente, 80 % des gens doivent laisser tomber au bout de 5 minutes oui mais pas moi................

n°1974636
Nowa
XOXO
Posté le 18-11-2002 à 21:18:46  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc :lol:  
 
 




Ca change de Eurisko ;)

n°1974641
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-11-2002 à 21:19:51  profilanswer
 

Nowa a écrit a écrit :

 
Ca change de Eurisko ;)




 
:lol: non en general y a plus de topic ldlc :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1974661
Nowa
XOXO
Posté le 18-11-2002 à 21:22:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
:lol: non en general y a plus de topic ldlc :)




 
Oui mais comme tu disais : "oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc "  :lol:

n°1974969
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 22:26:34  answer
 

merci bcoup, alors dans 1 cas : 2 semaines. M'en reste à  en attendre une autre alors. merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 22:26:34  profilanswer
 

n°1978297
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2002 à 23:37:56  answer
 

Réponse Bizar pas très explicite, lol ca veux dire koi c'est accepté ou refusé :
 
Dossier xxxxxx
 
Le mardi 19 novembre 2002
 
Cher Client,
 
Votre dossier vient d'etre cloture  
 
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.  
 
 
Service apres-vente
LDLC.COM  
11,13 chemin de l'industrie
69574 Dardilly Cedex  
 
Horaires SAV
Consignes SAV
Dans le suivi de la discussion utilisez 'reply' et n'effacez pas les reponses precedentes.

n°1978310
magick
Posté le 19-11-2002 à 23:43:07  profilanswer
 

Perso le SAV LDLC, je ne connais pas. J'ai jamais commandé de disque dur IBM chez eux.

n°1978475
netpower
Posté le 20-11-2002 à 01:28:33  profilanswer
 

ben moi j'ai commander plein de truc las bas !!
et une fois j'ai eu un graveur defectueux , je l'ai renvoyer et j'ai pris un avoir a la place car je pouvait pas attendre !!
 
mais mon avoir a ete fait tous de suite !
 
R-A-S
 
plutot content du service meme !! :D


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1978516
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 20-11-2002 à 03:13:49  profilanswer
 

SAV de LDLC a été nickel pour moi.
 
Une CM échangée cause cramage. Voili...

n°1978553
Dao
...
Posté le 20-11-2002 à 04:33:55  profilanswer
 

il y a bocou de gens ki sont satisfait, voir très satisfait du sav de ldlc, ils sont bon... reste kelkes cas ou ça va pas du tout.... :D
 
comme moi, depuis j'commande plus chez ldlc, probleme vraiment relou...
mais bon, parait que depuis ils ont changé de systeme, au niveau de la gestion de retour et ke c du tout bon...  [:dao]  
 
mais bon... j'reste sur ma position...  [:virginie]

n°1978558
Optitribe
Posté le 20-11-2002 à 04:48:54  profilanswer
 

Hé bééé.....Vu le nombre de retours ... heureusement qu'ils ont un sav compétent et un service courrier bien développé ...

n°1978762
labuse
Posté le 20-11-2002 à 10:14:34  profilanswer
 

Une experience de SAV chez LDLC et no pb, m'ont changé ma carte son sans pb en une paire de semaine. Seul pb, les avoir au téléphone je sais pas si c'est parce-que on était fin juillet mais c'était trés dûr pour les avoir.

n°1978782
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-11-2002 à 10:30:35  profilanswer
 

pas teste le sav paske ma commande est toujours po la (commandee le 26/10  :sweat:  :fou: )


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1978803
roy500
Posté le 20-11-2002 à 10:54:09  profilanswer
 

J'ai eu un pb sur un maxtor 60Go samedi dernier, il a marché 2 heures et boum ... plus rien.
Je les ai appelés lundi soir, j'ai attendu 30 secondes au téléphone. Il m'a ecouté, et m'a dit qu'il allait procédé à un échange standard (il te donne un n° de retour). 2 minutes plus tard je lève mes mails, le SAV m'avait envoyé un récap de l'intervention avec une étiquette prête à imprimer et à coller sur le colis. Donc, une très bonne réacvité. J'ai envoyé mon colis hier, A suivre ...

n°1980033
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2002 à 17:10:17  answer
 

Ouf la fin du calvaire, Mon dossier cloturé est bien accepté pour échange. J'ai été satisfait de ma commande, et now satisfait de leur SAV ... rien à dire si ce n'est ke c un bon mag.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ?

 

Sujets relatifs
Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ?Que vaut ce boitier advance?
Combien de temps met le SAV d'AMD pour remplacer un CPU ?[SAV] Memorex
y'a un SAV chez Topachat ??SAV guillemot ??
ça vaut le coup d'attendre le NV30 ?Le delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ?
K7S5A Morte ? + SAV sur le net, c'est long ?Intérêt des SAV des sites en ligne ?
Plus de sujets relatifs à : SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR