Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelqu'un saurait il ou on pe trouver un socle pour desktop ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un saurait il ou on pe trouver un socle pour desktop ??

n°1939062
xtoune
Posté le 05-11-2002 à 17:01:54  profilanswer
 


bonjour a toi !
 
saurais tu ou je pe trouver un socle pour faire tenir mon desktop à la vertical ????
 
Sur le net de preference.
Le pc est un hp (tout neuf mais le monsieur a ki je l'ai vendu veut pas de desktop....;-(    )
 
 
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 17:01:54  profilanswer
 

n°1939118
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 05-11-2002 à 17:18:15  profilanswer
 

nop
 
mais tu peux pas le faire toi mm ?


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1939706
xtoune
Posté le 05-11-2002 à 20:18:42  profilanswer
 

c pour vendre a un client, ca le fait pas tro si c un truc fait maison


---------------
heu...
n°1939718
Fantome
MrPurple
Posté le 05-11-2002 à 20:22:27  profilanswer
 

achete un boitier et remonte le PC dedant...

n°1941500
xtoune
Posté le 06-11-2002 à 14:03:40  profilanswer
 

c bon on a trouvé merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelqu'un saurait il ou on pe trouver un socle pour desktop ??

 

Sujets relatifs
Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ???Ou trouver l'albatron geforce 4 Ti 4200 ????????
Ou je pourrais trouver un essai sur cette carte???pb de reconnaissance du socle USB sous XP d'un Casiopeia, et vous ?
Ou trouver les alims Noiseblocker????ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr!
ou trouver un proto pour optimiser les perfs de la cg?Ou trouver du cable réseau rj45 au mètre?
Ou trouver les codes erreur pour CM ASUS ?? Urgent :)où en trouver sur Bruxelles ?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un saurait il ou on pe trouver un socle pour desktop ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR