Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr!

n°1936647
loost
Posté le 04-11-2002 à 19:04:00  profilanswer
 

bonjour, je viens de recevoir mon appareil photos numeriques canon ixus s330, seul probleme le manuel est en allemand.....normal vu que je l'ai acheter la-bas...qqn pourrais t il me dire ou trouver le manuel en francais........il n'est pas sur le site canon.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 19:04:00  profilanswer
 

n°1936695
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 19:21:19  profilanswer
 

T'es sur que tu as cherché un peu au moins ?  
 
Bon j'ai pas trouvé le 330 mais la doc' doit etre similaire à la version 300 a qqdifférences près :  
http://www.consommables.canon.fr/sosd/sosd1.htm


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr!

 

Sujets relatifs
Pb utilisation cpu avec hd sous winxpou trouver un proto pour optimiser les perfs de la cg?
Ou trouver du cable réseau rj45 au mètre?Ou trouver les codes erreur pour CM ASUS ?? Urgent :)
manuel du petit overclocker de P4 !problemme scaner canon d1250u2 avec abit sr7-8x
où en trouver sur Bruxelles ?ou trouver les drivers pour un voodoo 1 ?
au propriétaire de canon s200Probleme de flashage de bios : ou trouver un magasin pour reflasher?
Plus de sujets relatifs à : ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR