Bonjour, j'ai un leger probleme qui me rend fou qui meme :s.
Quand je lance mon windows XP il se bloque des le debut lorsque la barre se charge et la je suis obligé de d'eteindre mon pc. Le seul moyen de le faire marcher c'est de le lancer en mode ss echec. C'est bien beau le mode ss echec mais bon j'aimerais bien faire marcher mon pc normalement.
Pour ca je me suis dis c'est pas grave je vais reinstaller windows mais lors de l'installation ca me dis "Le progrmme d'installation a determiné que le disque C est endommagé et ne peut etre réparé.
Vous pensez que mon disque dur est mort?? :s
Merci de votre aide.
@+
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 00:04:41
jean pierre
Posté le 10-01-2006 à 00:06:49
ben essai de recupere les outils de test du constrtucteur et voit dans quels etats il est, et change de titre avant qu'un modo passe
Message édité par jean pierre le 10-01-2006 à 00:07:02
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 10-01-2006 à 00:06:51
machine neuve ? formattage récent ?
donne plus de détails...
tu a peut etre des secteurs défectueux sur ton hdd...
t'a eu une coupure de courant recemment alors que tu écrivais sur ton dur ?*
si tu a des secteurs HS, formattage de bas niveau, pour réécrire la table d'allocation des secteurs de ton disque dur... tu va perdre en espace disque mais une seconde vie a ton disque dur (opération assez longue...)
Romlan
Posté le 10-01-2006 à 14:24:34
Hum la machine est neuve j'installais firefox mozilla, l'odi me demande de redemarrer donc je fais oui et quand je veux redemarrer ca amrche pas. Je passe en mode ss echec je supprime mozilla et j'essaie de repasser en mode normal mais il veut pas...