Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Samsung LCD SyncMaster 191N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung LCD SyncMaster 191N

n°8494516
loki2777
Posté le 30-10-2012 à 11:12:53  profilanswer
 

 
Posté le 25-10-2012 à 11:56:54  profileditEdition rapideansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Bonjour,
 
j'ai un écran LCD Samsung 191N, certes il n'est plus tout jeune mais il fonctionnait parfaitement jusqu’à récemment.Je l'ai démonté le malade et j'ai trouvé ca
 
http://hpics.li/3ac3712  (Désolé je n'ai pas réussi a faire apparaitre directement l'image) On remarque que le haut gauche semble avoir explosé.  
 
Le coupable présumé est entouré en rouge. Suite à mes recherches j'ai appris qu'il s agirait d'un condensateur, apparemment de type sphérique. Les inscriptions figurant dessus ne m'ont aidé en rien.
Je suis allé voir une boutique d’électronique, dans l'espoir d'avoir le remède mais rien de plus.  
Donc en dernier espoir je me tourne vers vous. Si qqn sait m'expliquer décrire le condo, voir me dire ce que je peu mettre en remplacement.
Cerise sur le gâteau, si qqn en a, es ce qu'il voudrait bien m'en vendre un.
 
Cordialement, et merci pour vos reponses.
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 11:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Samsung LCD SyncMaster 191N

 

Sujets relatifs
Samsung SSD 830 (Performances ont chuté)[Résolu] WD Caviar Blue ou Samsung Spinpoint F3 ?
Samsung 830 - Firmwire[HFR] Actu : Samsung annonce ses SSD 840 et 840 Pro
Upgrade SSD Samsung MMCQE28GFMUPEcran Pc : BenQ vs Samsung 24"
probleme ecran Samsung 2232bw DVIaide pour installer un ssd samsung 128Go
Plus de sujets relatifs à : Samsung LCD SyncMaster 191N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR