Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sale imprimante !! Help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1804400
sarugorn
Posté le 13-09-2002 à 06:59:59  profilanswer

Bonjour à tous !
J'essaie de trouver le problème d'une imprimante qui n'imprime pas sous word ou wordpad mais qui imprime la page de test correctement ! Je l'ai essayée sur deux PC différents (win 98 et XP), j'ai changé les propriétés pour ne mettre "que du noir" ou l'inverse, j'ai changé la qualité d'impressions... bref, ... quequ'un a une idée ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 06:59:59  profilanswer

n°1804412
fatypunk
Java bien !
Posté le 13-09-2002 à 08:03:26  profilanswer

C pas clair !

L'imprimante figure-t-elle dans la listedes imprimantes de la fenetre d'impression ouverte depuis Word ? Marque/modele imprimante ? Date du driver ?

n°1804424
Carbon_14
Posté le 13-09-2002 à 08:20:53  profilanswer

La page de test c'est interne à la machine, même reliée à rien du tout.. Ca permet de vérifier sa bonne santé.

Y a un pb de non reconnue, pas sur bon port, pilotes mal installés, absents, câble "pourri", mal connecté...

Détails wanted comme fatypunk.

n°1805033
sarugorn
Posté le 13-09-2002 à 14:10:07  profilanswer

carbon_14 a écrit a écrit :

La page de test c'est interne à la machine, même reliée à rien du tout.. Ca permet de vérifier sa bonne santé.

Y a un pb de non reconnue, pas sur bon port, pilotes mal installés, absents, câble "pourri", mal connecté...

Détails wanted comme fatypunk.

Merci, je vais essayer le changement de câble.
Pour les pilotes, ce n'est pas possible normalement car Elle a arrêté de marcher du jour au lendemain (il y a eu un déménagement entre temps...) En fait, c'est une imprimante à une collègue. Je l'ai ramenée chez moi (limprimante, pas la collègue :-)) et elle a été détectée sans pb par XP.
A suivre, ce passionnant feuilleton.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
leadtek GF4 TI 4600 My vivo HELP !!!!!!!Quel imprimante acheter?
branchement imprimante à aiguille sur port USB ?!!Best imprimante
Quel imprimante prendre donc now vous pouvez répondre :>???MSI KT3 Ultra 2 - Raid => Help sur le Raid
probleme scanner canon sous windows xp help plizMitsubishi Diamondtron plus 92 NF (help)
big prob p4 need help !!help me pour ma carte mère asus A7V333
Plus de sujets relatifs à : Sale imprimante !! Help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR