Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help me pour ma carte mère asus A7V333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me pour ma carte mère asus A7V333

n°1800747
asskicker2
Posté le 11-09-2002 à 21:38:41  profilanswer
 

Voila alors g vu sur un tre forum que cette carte mère avé un raid ??!!?? mé qu'est ce que c un raid ??!!??!!?? et sinon qu'ell été très sensible à la mémoire vive !! Alors je voudré savoir quel mémoire vive il faut que je mette et ou est-ce que je pe en acheté !! Sinon il m'arrive que qd j'ouvre mon ordi il soit prix la mémoire à 100% é que pour que cette mémoire déscende il fo que je lance un jeu vidéo com wc3 par ex. Puis là ça reveint à 0.00 é puis ça ogmente de tps en tps qd je l'utlise. Voila répondez moi !!! Svp !!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 21:38:41  profilanswer
 

n°1802928
asskicker2
Posté le 12-09-2002 à 18:05:25  profilanswer
 

Up please up !!
Sinon o démarrage une femme me di un truc bizarre que g du mal à décripté elle di uns tyle systeme complete I'm susbejct you need ... après je comrepnd que dal si kelkun c ce que c dite le moi !!! please !!!

n°1802968
asskicker2
Posté le 12-09-2002 à 18:19:30  profilanswer
 

svp répondez moi c important !!!!!

n°1803007
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2002 à 18:27:07  profilanswer
 

T'as l'air un peu enerve avec tous tes !!!!, un peu de calme [:yajing]
 
Le RAID c'est un systeme qui concerne la fiabilite de tes donnees. C'est base sur l'utilisation simultanee de plusieurs disque durs et en cas de crash d'un des disques, ca te permet de pouvoir quand meme retrouver tes donnees. Mais bon, si tu sais pas ce que c'est, t'en as pas besoin  :D  
 
Ensuite : ton Asus, tu l'as deja achete ou tu penses le faire ?
 
Les problemes dont tu parles c'est sur quelle machine ? Detaille un peu plus ton probleme parce que ce que j'en ai compris c'est qu'y a une femme qui te parle. Faut arreteter de [:yajing] :D  
Donc quand au demarrage et qu'est ce qui est marque exactement.
 
Ou alors, t'as peut-etre choper un virus.


Message édité par Ernestor le 12-09-2002 à 18:28:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1803022
ocean-atla​ntis
Posté le 12-09-2002 à 18:31:12  profilanswer
 

la femme qui parle ca existe maintenant dans toutes les cartes asus en fait c comme la photo asus qui s'affiche, c le bios qui gere tout ca. ca prouve au moins qu'il y a 1 "carte de son" integré

n°1803033
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2002 à 18:32:35  profilanswer
 

C'est dingue ce truc  :pt1cable:   :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1803062
asskicker2
Posté le 12-09-2002 à 18:38:00  profilanswer
 

Mon ASUS je l'é acheté
Tous ces probs c sur ma machine sinon g norton antivirus 2002 donc je epnse po que g chopé un virus  
Sinon pour la femme je c po ce qu'elle me di mé je epnse que c un rpob de chez moi qui provient de l'alimentation de ma maison car qd je suis allé à une lan ben cette femme ne disé + ce message à la con qui  :fou: grave. A un moment elle bafouille cette put.... d'anglaise qui parle car je comprend + rien elle di o début que le systeme est bien démarer mé elle é équiete é après je comrepnd plus rien alors si vs pouvez m'édé faite le svp !!!

n°1803090
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2002 à 18:43:11  profilanswer
 

Oh oh ... t'enerves pas  :D  
 
1) Tu demandes : est-ce que cette mobo est sensible avec la RAM. Si tu l'as deja et que ca marche (pas de plantage ?) alors pas de probleme a priori de ce cote-la. Premier probleme regle  ;)  
 
2) Pour ce que te dis ta speakrine, si tu comprend pas le message, je vois pas comment on pourrait te dire d'ou vient le probleme...
 
Cela dit, ca peut etre des problemes d'alimentation. Est-ce que tu pourrais verifier dans le BIOS ou sous Windows avec Asus Probe ou MBM, quelles sont les tensions (Vcore, +/- 12/5 V....) ?


Message édité par Ernestor le 12-09-2002 à 18:44:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help me pour ma carte mère asus A7V333

 

Sujets relatifs
probleme carte graphqiue et win XPQuelle carte mère p4 pour FSB100 et DDR333 ?
PB Boot sur CM Asus V333AMD 2000+ ou P4 1.8 ?? et quelle carte mere ??
bios update de carte mèreCarte mere ... ASUS A7V133 ... Compatible avec quoi ?
Plus de sujets relatifs à : help me pour ma carte mère asus A7V333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR