Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccades, ralentissements sur PUBG et autres jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades, ralentissements sur PUBG et autres jeux

n°10417509
Romain19
Posté le 28-08-2018 à 18:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai une belle config (Ma config).  
J'ai une alim CM SilentPro M2 620W. Mon VSync (en jeu) et mon GSync (NVidia) sont activés tous les deux !  
 
Et depuis que j'ai cette config, j'ai des petites saccades/ralentissements en jeu. Notamment sur PUBG. Avec une telle config, il est anormal de saccader je pense. Surtout qu'au bout d'un moment, ça en deviens presque injouable.  
 
Alors, dans un premier temps, j'ai mené mon ordinateur chez Materiel Net à Aix en Provence qui a diagnostiqué un problème de pilote graphique. Résultat, ça saccade toujours.  
 
J'ai donc décidé de changer mes vieux écrans et de les remplacer par un ACER Z35P tout neuf. Résultat encore une fois, ça saccade toujours.  
 
Ensuite, j'ai changé la pate thermique par de la Noctua. Toujours les mêmes saccades. L'intégralité de mon système + jeux était sur mon SSD M2 Samsung Evo. J'ai donc laissé le système sur le M2 et rajouté un SSD pour les jeux. Le problème persiste.  
 
J'ai fait plusieurs test OCCT ce matin, que je vous joins également. Si vous avez des idées je suis preneur.  
 
Lien google drive des tests OCCT + vidéo de PUBG (ne tenez pas compte de l'audio ^^) qui montre que le jeu manque clairement de fluidité malgré la config :  
Test OCCT + Vidéo PUBG
 
Merci d'avance à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 18:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccades, ralentissements sur PUBG et autres jeux

 

Sujets relatifs
Config Jeux 900-1000 €Crash répétitifs sur jeux [Hardware]
Pc reboot en jeuxCrash en jeux et sur bureau - Carte graphique ?
Pc orienté jeux 850€ maxCrash en jeux
Impossible de lancer PUBGAcheter/Monter un vieux PC pour jouer à de vieux jeux (Windows XP)
Problème de crash sur PUBGConfig pc jeux (1080p 144hz 24(27?)") 900€
Plus de sujets relatifs à : Saccades, ralentissements sur PUBG et autres jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR