Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccade vidéo et jeux. comment chercher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade vidéo et jeux. comment chercher?

n°8769403
foxtrott
Posté le 24-06-2013 à 20:13:19  profilanswer
 

BOnjours
 
Je cherche une solution.. ou déjà trouver quel matériel ne fonctionne plus chez moi !
 
 
Depuis un bon moment déjà j'ai des saccades dans la lecture de mes vidéo.. par exemple sur youtube, les vidéo en HD se chargent rapidement, mais la lecture est saccadé!
Cela ne me le faisais pas une fois.. donc quelque chose à lâché je pense.
 
Idem dans les jeux 3d.. des jeux qui étaient bien fluide une fois, sont maintenant saccadé!
Même dans windows.. lorsque chrome charge les onglets .. windows saccade !!
 
 
La carte graphique ? Le processeur ? la mémoire ? COmment cherchre ?
 
MErci de vos réponses
 
 
Win7 64
Intel Core 2 Duo 6700
8 Go ram
GeForce GTX 4800
Windows sur SSD
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 20:13:19  profilanswer
 

n°8770493
michael347​50
Posté le 25-06-2013 à 17:34:50  profilanswer
 

pour moi c'est soit un problème de refroidissement de ton matériel mais j'ai quand même un doute, soit que ton windows à simplement besoin d'être réinstaller complètement pour revenir stable et rapide.
 
C'est bien d'avoir installer windows sur un SSD mais ca ne suffit pas pour éliminer toutes les saccades et la réinstallation de windows est une opération courante pour retrouver un système tel qu'à l'origine.
 
D'ailleurs, si tu veux être sur que ton windows est en cause :  
- tu va sur le site ubuntu-fr.org
- dans la rubrique télécharger tu prend le fichier ISO 64 bits d'Ubuntu
- tu grave l'ISO puis tu redémarre ton PC
- dans le BIOS tu demande à démarrer sur le CD
 
tu pourra ainsi utiliser internet et naviguer dans ton disque dur à partir de linux pour constater que les saccades ne sont pas présente et qu'un formatage de ton windows est donc nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par michael34750 le 25-06-2013 à 17:38:15
n°8771162
Opsse
Posté le 26-06-2013 à 02:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Voici le sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps
 
Regarde si tu vois une quelconque ressemblance niveau du matériel et/ou des symptômes, ce n'est peut être pas le même problème mais d'après ce que tu as décri ça ressemble. Et si tu vois un lien ca peut nous donner une piste.

Message cité 1 fois
Message édité par Opsse le 26-06-2013 à 02:11:12
n°8774278
foxtrott
Posté le 28-06-2013 à 13:20:12  profilanswer
 

michael34750 a écrit :

pour moi c'est soit un problème de refroidissement de ton matériel mais j'ai quand même un doute, soit que ton windows à simplement besoin d'être réinstaller complètement pour revenir stable et rapide.
 
C'est bien d'avoir installer windows sur un SSD mais ca ne suffit pas pour éliminer toutes les saccades et la réinstallation de windows est une opération courante pour retrouver un système tel qu'à l'origine.
 
D'ailleurs, si tu veux être sur que ton windows est en cause :  
- tu va sur le site ubuntu-fr.org
- dans la rubrique télécharger tu prend le fichier ISO 64 bits d'Ubuntu
- tu grave l'ISO puis tu redémarre ton PC
- dans le BIOS tu demande à démarrer sur le CD
 
tu pourra ainsi utiliser internet et naviguer dans ton disque dur à partir de linux pour constater que les saccades ne sont pas présente et qu'un formatage de ton windows est donc nécessaire.


 
Helloo
MErci d'avoir répondu ! Enfin une solution .. C'est nickel c'est indépendant de windows.. comme cela je pourrai voir si c'est mon matériel !
Merci ,, je vais essayer ça ! et je redonne des nouvelles !
 
 

Opsse a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Voici le sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps
 
Regarde si tu vois une quelconque ressemblance niveau du matériel et/ou des symptômes, ce n'est peut être pas le même problème mais d'après ce que tu as décri ça ressemble. Et si tu vois un lien ca peut nous donner une piste.


 
OK je vais voir aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccade vidéo et jeux. comment chercher?

 

Sujets relatifs
Freeze dans les jeux (les images apparaissent par à-coups)[Verif_CONFIG] Tour MONTAGE VIDEO/PHOTO 400€ -- aka FIRST MONTAGE EVER
Config jeux et montage vidéo - 1300€Saccade carte graphique
Carte Video pour le fistonCapturer video "flux player"
Config Shuttle JeuxJeux sur SSD
Conseil pour pc gamer/édition vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Saccade vidéo et jeux. comment chercher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR