Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccade carte son USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade carte son USB

n°5416280
n4lex67
Posté le 15-03-2007 à 22:48:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrai mettre une carte son mon PC portable car celle d'origine ne délivre pas un bon son.
J'ai donc acheté une carte son USB soud blaster MP3+ mais une foi branchée et installée, lors d'une lecture d'un fichier audio le son est saccadé, ca crépite et la vitesse de lecture est ralentie.
 
Le portable est un T22 et n'a pas de USB2, mais la SB MP3+ n'en requière pas dans la doc  
 
ca fait un sacré moment que je bidouille tout seul, j'ai fais des recherches sur internet mais j'ai rien trouvé ! Impossible de faire fonctionner cette putain de carte correctement, je ne comprends rien à rien à l'informatique alors j'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!!!!
 
après de longues heures de tentatives sur mon PC portable je me suis aperçu que :
le son saccade, SAUF LORSQUE LE PROCESSEUR EST SOLICITE !!!!!!!
 
C'est n'importe quoi !!!!!!!, avec  winamp il suffit de mettre un visualisation graphique pour pomper les ressources sur mon système et là le son ne saccade plus, si il y a encore quelque chose de logique là dedans ?????
Pour un simple fichier audio le son saccade
Mais si j'ouvre plein d'application en tache de fond le son ne saccade plus
 
Pareil pour un fichier divx, processeur sollicité pour dcoder la video >>>> pas de saccade ...?
 
 
 
Aidez moi svp
Oui, les drivers sont à jour
J’ai reformaté le PC
Aucun conflit, la carte d'origine est désactivée ...
 

Spoiler :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 
 
merci d'avance  
 
@plus alex

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 22:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Saccade carte son USB

 

Sujets relatifs
HELP ! Carte Mere Gigabyte ne démarre pas !quelle carte graphique budget ?
Carte mère grillée ? Ca sent le roussi... [résolu]carte mere trouvable avec ses exigences? pour e6600
Que vaut cette carte ? ASUSTeK P5N32-E SLI Plus (NVIDIA Dual X16 SLI)Ordi éteint...il ne s'allume plus..Processeur? Carte mère?
Mes clefs USB font redemarrer mon PC !!!Carte graphique HDMI 1.3
probleme avec carte ultra ata ide pciCarte Mère ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : Saccade carte son USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR