Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

D r i v e r s__G e f o r c e 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2315726
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 10:54:30  profilanswer

J'ai une copine qui a besoin des drivers de sa Geforce 3 integrated ramdac 64 (version 3.20.0010)

Qqu'un sait ou on peut trouver ça ?

Message édité par NINOH le 24-03-2003 à 11:12:48
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 10:54:30  profilanswer

n°2315766
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 11:13:01  profilanswer

[:tomilou]

n°2315775
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2003 à 11:15:44  profilanswer

Ninoh a écrit :

J'ai une copine qui a besoin des drivers de sa Geforce 3 integrated ramdac 64 (version 3.20.0010)

Qqu'un sait ou on peut trouver ça ?

Mais comment fait il pour réussir à poster içi celui la?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2315781
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-03-2003 à 11:17:30  profilanswer

:lol:  :lol:  

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2315806
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 11:34:02  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Bah quoi ? C'est pas la bonne catégorie ?

n°2315816
Max peigne
Posté le 24-03-2003 à 11:37:10  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas une certaine recherche artistique dans son titre  :D Mais bon, c'est bien la seule tentative de recherche dont il ait fait preuve  :(

n°2315829
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 11:39:36  profilanswer

Max Peigne a écrit :

En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas une certaine recherche artistique dans son titre  :D Mais bon, c'est bien la seule tentative de recherche dont il ait fait preuve  :(  

Hey, les p'tits gars, vous avez jamais été newbie ???
Vous êtes nés avec la science infuse ???

n°2315835
DraX
Posté le 24-03-2003 à 11:41:33  profilanswer

Ninoh a écrit :

Bon, je dévellope mon point de vue.

t'as suivi des cours avec micro hebdo pour réussir à poster un message ici?
tu t'es perdu?

le truc c'est que je me demande juste comment tu as fait pour arriver jusque ici si tu n'est pas capable de trouver un driver sur le net. [:meganne]

mais restons courtois hein. :D

---------------
n°2315856
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 11:52:35  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Bon, je dévellope mon point de vue.

t'as suivi des cours avec micro hebdo pour réussir à poster un message ici?
tu t'es perdu?

le truc c'est que je me demande juste comment tu as fait pour arriver jusque ici si tu n'est pas capable de trouver un driver sur le net. [:meganne]

mais restons courtois hein. :D

Bah je me débrouille un peu niveau soft (je suis de temps en temps sur Softs&R, quasiment jamais sur Hard), mais niveau installation hard, j'y connais keudale, et j'avais cherché les drivers pour SA carte avec toutes les références... Je pensais pas qu'ils faisaient des packs pour toutes les GeForce (que j'ai trouvé).

En tout cas on ne peut pas dire que l'accueil soit très chaleureux ici...  :pfff:

n°2315861
Max peigne
Posté le 24-03-2003 à 11:56:38  profilanswer

Ninoh a écrit :

Non, enfin pour ma part ce n'était pas méchant (Dracula mord plus que moi) mais Ernestor tient un sommaire des sujets "officiels" (le premier en haut de la page)... Le consulter permet de trouver des tas d'infos utiles sans passer par la fonction recherche.

Dans la catégorie Nvidia, il y a 3 sujets, dont un sur le Geforce ti4200, et évidemment, un lien vers les drivers y est donné.

Biensûr, si tu me dis que tu ne sais pas que toutes les cartes graphique Nvidia utilisent le même driver, je comprendrais.

Sache que tu pourras trouver une montagne de drivers aux adresses suivantes :

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:56:38  profilanswer

n°2315868
Max peigne
Posté le 24-03-2003 à 11:58:46  profilanswer

Ninoh a écrit :

En tout cas on ne peut pas dire que l'accueil soit très chaleureux ici...  :pfff:  

Mais si [:cannabix]  

n°2315869
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2003 à 11:59:00  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Non, enfin pour ma part ce n'était pas méchant (Dracula mord plus que moi) mais Ernestor tient un sommaire des sujets "officiels" (le premier en haut de la page)... Le consulter permet de trouver des tas d'infos utiles sans passer par la fonction recherche.

Dans la catégorie Nvidia, il y a 3 sujets, dont un sur le Geforce ti4200, et évidemment, un lien vers les drivers y est donné.

Biensûr, si tu me dis que tu ne sais pas que toutes les cartes graphique Nvidia utilisent le même driver, je comprendrais.

Sache que tu pourras trouver une montagne de drivers aux adresses suivantes :

Non, chavais po...

Marssi !   :hello:

n°2315879
DraX
Posté le 24-03-2003 à 12:04:34  profilanswer

Meuh je mord pas moi. :/

Je suis un incompris! :cry:

---------------
n°2315892
Max peigne
Posté le 24-03-2003 à 12:11:16  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Meuh je mord pas moi. :/

Je suis un incompris! :cry:

Ben c'est quoi ce pseudo alors  ;)  :lol:  :lol:  :lol:

n°2315897
noxauror
Next.
Posté le 24-03-2003 à 12:13:05  profilanswer

un peu agressif quand meme le ninoh :/

n°2316030
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 13:04:24  answer

Ninoh a écrit :

Bah je me débrouille un peu niveau soft (je suis de temps en temps sur Softs&R, quasiment jamais sur Hard), mais niveau installation hard, j'y connais keudale, et j'avais cherché les drivers pour SA carte avec toutes les références... Je pensais pas qu'ils faisaient des packs pour toutes les GeForce (que j'ai trouvé).

Reste zen !  

Tu t'emballes pour rien.

Tu as sans doute a faire a des gens plus evolués que toi en hardware stout. Qu'est ce que tu veux, ils font parti de la gamme au dessus de toi, a coté, tu es minable et ridicule de ne pas savoir ce qu'eux savent. Mais bon, serais tu au moins capable de comprendre cela ? Sans doute que non, tu fais parti d'un sous produit de consommation indigeste.  :whistle:  :sarcastic:  (deconnage inside panik po  ;)  )

Tout ca pour dire, que bon, drivers/hardware c'est pas si eloigné, et vu que je me suis fait jeter de rezo/soft pour une question de drivers, autant dire que hardware est la partie la plus appropriée finalement ...  :p  

Les drivers Nvidia sont pour tous les types de cartes a base de Gforce, et la 3 bien sur en fgait parti. Donc tu prends sur le site du constructeur : www.nvidia.fr ou sur un site comme www.touslesdrivers.com tu les trouveras facilement.

@urevoir et ne t'inquietes pas, tout le monde n'accueille pas en offensant ... ciao Au contraire en ce moment la tendance tend plus a la courtoisie, DOMMAGE QUE CE SOIT PAS TOUT LE TEMPS LE CAS !  :kaola:

n°2317824
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-03-2003 à 00:41:48  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Reste zen !  

Tu t'emballes pour rien.

Tu as sans doute a faire a des gens plus evolués que toi en hardware stout. Qu'est ce que tu veux, ils font parti de la gamme au dessus de toi, a coté, tu es minable et ridicule de ne pas savoir ce qu'eux savent. Mais bon, serais tu au moins capable de comprendre cela ? Sans doute que non, tu fais parti d'un sous produit de consommation indigeste.  :whistle:  :sarcastic:  (deconnage inside panik po  ;)  )

Tout ca pour dire, que bon, drivers/hardware c'est pas si eloigné, et vu que je me suis fait jeter de rezo/soft pour une question de drivers, autant dire que hardware est la partie la plus appropriée finalement ...  :p  

Les drivers Nvidia sont pour tous les types de cartes a base de Gforce, et la 3 bien sur en fgait parti. Donc tu prends sur le site du constructeur : www.nvidia.fr ou sur un site comme www.touslesdrivers.com tu les trouveras facilement.

@urevoir et ne t'inquietes pas, tout le monde n'accueille pas en offensant ... ciao Au contraire en ce moment la tendance tend plus a la courtoisie, DOMMAGE QUE CE SOIT PAS TOUT LE TEMPS LE CAS !  :kaola:  

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : D r i v e r s__G e f o r c e 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)