Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rupture port USB disque dur externe, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture port USB disque dur externe, que faire?

n°8493457
CrazYYaN
Visca Barça y visca Messi!!
Posté le 29-10-2012 à 12:01:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un DD externe 3,5" 1To de chez Western. J'ai un gros souci: le connecteur du câble USB au niveau du disque dur s'est décroché de son emplacement et se balade dans le boîtier du disque... Le disque en lui même est intact tout comme les données qui sont dedans, mais je ne peux plus le brancher.
 
Que puis-je faire? J'ai encore le mail de confirmation d'achat de Amazon, dois-je m'adresser à eux? Ou directement à Western? En cas d'intervention puis-je être sûr que les données présentes sur mon disque ne seront pas altérées?
Est-il possible d'extraire le disque du boîtier afin de le lire autrement?
 
Merci d'avance!


Message édité par CrazYYaN le 29-10-2012 à 12:05:16
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 12:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rupture port USB disque dur externe, que faire?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour Carte Tuner TV USB et boitier disque dur externedisque ssd sliencieux ?
Recherche Vrais amortisseurs de disque durBesoin aide, Problem de reconnaisance avec le disque dur 3 To
Panne disque dur avec pleins de données -->oufDisque système SSD avec CM en Sata 2
Veille disque SSDcarte controleur disque dur WD caviar Green
Plus de sujets relatifs à : Rupture port USB disque dur externe, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR