Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur wifi

n°2779013
aly82
Posté le 17-10-2003 à 17:34:21  profilanswer
 

bonjour a tous!!!
j'aurais juste une petite question
g une prise telephonique sui se trouve à l'étage d'au dessus sans pc dans les entourages!!! je voulais savoir si il était possible de brancher un routeur wifi et de le configurer par le pc qui se trouve au RDC
si oui connaitriez vous un routeur wifi pas trop dur d'utilisation car mes connaissances dans ce domaine sont assez vague!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 17:34:21  profilanswer
 

n°2779086
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 17-10-2003 à 18:07:34  profilanswer
 

tu peux toujours metre ton routeur à coté du PC dans un premier temps. tu le configure en te conectant avec un cable RJ45. et une fois qu'il est prêt, tu débranche toncable et tu monte ton routeur à l'étage du dessus.
 
t'as pas besoin que la ligne téléphonique soit branché pour le configurer.

n°2779099
aly82
Posté le 17-10-2003 à 18:16:26  profilanswer
 

je vais prendre un routeur modem PA
comme ca ca reglera le pb plus deux cartes wifi pour les deux pcs a l'étage du desous et voila le pb réglé!!
vous pensez ke c une bonne solution?

n°2779102
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

PA ?
 
Sinon c'est effectivemment une bonne idée.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2804124
planetwifi
Posté le 31-10-2003 à 15:46:22  profilanswer
 

PA ? C koi Peabird ? Sinon Dlink fait du bon matos pour pas trop cher ! Sinon si tu veux avoir une idée de ce qui existe va dans la partie constructeur du site ci-dessous.  
 
Pour la config je pense aussi que c'est une bonne config ! Regarde juste ptetre que le routeur que tu vas acheté aies des antennes amovibles si nécessaires. En plus Dlink fourni des antennes additionelles assez performantes. On en a installé une chez un pot juste parcequ'il voulait profité de son internet en été dans le jardin ( il a un genre de petit kioske au milieu du jardin ;) )
 
----------------------------
Tout sur le Wifi
http://www.planet-wifi.be
----------------------------


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
grosse différence entre la norme g et b pour le wifi ??Comment ameliorer la portée en wifi ?
Problème avec Routeur Netgear RP164Problème avec routeur netgear RP614
routeur pour wifireso local + partage Adsl en wifi
Free degroupé et Wifiexiste t'il des carte réseau pcmcia wifi avec un connecteur rj45?
Avoir acces a un bureau avec routeur et WIN2000/XP 
Plus de sujets relatifs à : routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR